Sujets : 203
Likes Given: 0
J'ai vu Kris...
Je lui aurai bien refais son retro, mais ca glissait et con comme il etait il aurait pu me shooter alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
des fois je comprend vraiment pas se qui se passe dans le tete des gens
GS obéliXR !!
Ben c'est justement ca le probleme....IL SE PASSE RIEN!!!!
Sujets : 1,156
Ce matin j'ai tapé a la vitre d'un mec qui faisait expres de serrer pour ne pas me laisser passer entre les deux files. il regardais bien dans son retro et donc il m'avait vu, j'ai attendu un peu puis j'ai forcé le passage et j'ai tapé à la vitre. Madame à coté a eu peur...
Et en revenant de Carole dimanche une nana voulait s'insérer dans une file de voiture alors que j'etais là, un coup de klaxon, deux coups de klaxon, elle me voit mais continue à me serrer et force la passage. J'ai failli lui peter le carreau mais là c'etait force majeur... Et à chaque fois j'ai été tres zen. Je ne demande pas qu'on me facilite le passage forcément mais qu'on fasse expres de m'empecher de passer je ne veux pas
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
En plus c'est hyper dangereux.
Coureur de terrasses...
Moi le premier, ca m'enerve quand je suis coince dans les bouchons et que je vois les motards me doubler...J'en rigole...
Mais ca m'empeche pas de serrer le mur et de mettre mon cligno a gauche...
Certes, le fait que je sois motard doit jouer aussi mais bon, c pas une raison pour les shooter!
Sujets : 104
clir qu'en ce moment, la ville c'est la jungle, hier j'ai failli me refaire faire tout le coté droit de la caisse par un A(bruti) qui a un peu oublier de s'arreter en arrivant sur le rond point, j'ai eu un vieux reflexe et c'est passé, mais vu a la vitesse que ce branleur a decalé, je suis sur qu'il se serait barré meme si ca avait frotté
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en rentrant d'une balade, il s'est fait serré par une voiture et a été obligé de passer dans un trou. résultat: jante avant plié
lui n'a rien (pas de chute) mais la jante est à changer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh j'avais pas vu cette discussion
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Pov'Hornet !!!!!
Mac tu le consoles j'espere ?!
Patty
Sujets : 246
J'avais pas vu non plus... Courage ! Au moins, tu t'en tire bien...
Mais ce n'est peut-être pas la peine de racheter une jante, mon oncle les redresse... Par contre, je ne connais pas le prix et c'est en île de France, mais si ça t'intéressen PM moi. Son site :
http://www.objectif-motos.com/index.html
Mais au pire, il peut peut-être te donner des adresses vers chez toi... N'hésite pas à l'appeler, son n° et sur le site... (si ce n'est pas trop tard, et pis au pire, une jante de secours, ça peut servir)
Sujets : 8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en rentrant d'une balade, il s'est fait serré par une voiture et a été obligé de passer dans un trou. résultat: jante avant plié
lui n'a rien (pas de chute) mais la jante est à changer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh j'avais pas vu cette discussion
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Pov'Hornet !!!!!
Mac tu le consoles j'espere ?!
Patty
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il m'a plutot enfoncé le S.....
merci ma patty, je prefere que ce soit toi qui me console plutot que mac!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!