mauvaise nouvelle pour hornet
en rentrant d'une balade, il s'est fait serré par une voiture et a été obligé de passer dans un trou. résultat: jante avant plié [Image: cry.gif]
lui n'a rien (pas de chute) mais la jante est à changer.
Répondre
p'tain c'est pas vrai, il a vraiment la poisse avec son R6; franchement je crois que je la vendrais parce q'etre aussi poisseux avec une machine [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Y'en a marre... [Image: icon_evil.gif] C'est quoi cette malédiction en ce moment...???
Moi j'ai filé 2 fois un coup de poing (c'etait nécessaire si je voulais pas me faire shooter) dans la vitre d'une voiture en une semaine, et j'ai expliqué 2 fois à des mecs qu'il fallait mettre le clignotant... [Image: icon_evil.gif]
Stage de conduite obligatoire pour tous le monde tout les 5 ans avec mono auto école et inspecteur. Avec obligation de reprendre des heures en cas de mauvaise conduite. BASTA !!! [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
avant hier soir, pareil, un mec qui me deboite devant sans regarder dans son retro, j'ai ete oblige d'inventer une troisieme voie [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
J'ai de plus en plus l'impression en ce moment que la route c'est la jungle. Moi je suis pour controle du permis et pour les flics sur la route plus qu'aux bords des routes avec des mesta. Ca serait plus intelligent , mais aussi plus couteux [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi je trouve pas que ce soit pire en ce moment...
C'est juste que certains motards ressorte tout juste leur becane d'hibernation et ils avaient oublie ce que ct dehors... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi j'ai roulé tout l'hiver et je trouve que ça s'arrange pas... [Image: icon_evil.gif]
Hier c'etait le summum...Les dimanche et jours ferriès je vais m'enfermer chez moi maintenant... [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi aussi j'ai roule tout l'hiver, et je trouve pas que ce soit pire en ce moment, mais bon...
A part ce matin ou j'ai pris la voiture...ben j'ai mis 1h30 pour venir au taf...degoute... [Image: cry.gif]
Répondre
ben moi, c'est que j'ai pas trop l'habitude de rouler en ville. Et encore, ca va, c'est qu'a belfort!!!!! en une semaine, j'ai du faire autant de ville que toute l'annee derniere ...
Et les jours ferier et les dimanches, t'as tous les papys qui sortent, et les conducteurs du dimanche (ils portent bien leur nom eux). C'est l'espece de caisseux la plus dangereuse !!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les jours ferier et les dimanches, t'as tous les papys qui sortent, et les conducteurs du dimanche (ils portent bien leur nom eux). C'est l'espece de caisseux la plus dangereuse !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excatement [Image: jap.gif]
Hier j'ai bien entretenu mon ulcère. En 1 h aller retour de voiture j'ai perdu 10 ans de vie probable. [Image: icon_mad.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
T'es en train de nous dire que mardi soir tu as attente a notre vie a tous les 3 en nous emmennat a Cergy en voiture? [Image: icon_eek.gif]

SALAUD!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es en train de nous dire que mardi soir tu as attente a notre vie a tous les 3 en nous emmennat a Cergy en voiture? [Image: icon_eek.gif]

SALAUD!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif] J'ai roulé tres zen mardi soir. A comprend pas.
Par contre hier fallait pas me faire chier au volant. [Image: icon_evil.gif]
Mais sinon je suis tres gentil comme garçon. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Nan, je rigole, t'as roule comme un papy mardi soir...impeccable... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ah bon je prefère ça... [Image: jap.gif] En fait j'ai pas roulé trop vite parce que je voulais pas avoir l'air ridicule avec Kris...parce que vite en golf GTI ça fait jamais que tres lent en Z3M... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en revenant de chez toi l autre jour on a vu le roi des débiles sur le periph.
on roulait environ a 130 kmh et le periph était tres fluide.
a un moment on arrive file de gauche derriere une voiture et les 2 autres files étaient vident.
j attend avec impatience que le mec se mette a droite pour que l on passe et au lieu de ça il freine fort et se colle contre la gauche.

ps: j veux la moto de james bond avec le lance roquette [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :