Support Phare Surbaissé
<!--quoteo(pid=21568680:date=22.11.2006 à 08:42:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 22.11.2006 à 08:42) [snapback]21568680[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Thibault
Sont-ils plus bas?
Si oui, existaient-ils en 'cycle' ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, Mr Petrus, ils sont plus bas, ceux que j'ai sur Ma cat (montée neuve en cycles) sont les 1ers modèles en forme de cornière et sûrement incassables...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
je confirme que les supports mog sont en alu et à réserver uniquement aux globes carbone, dixit "Mr MOG" lui meme.
s'il y a d'autres solutions (kumschick) je suis preneur d'infos!!
Répondre
il me semble que les phare des Cats "francaises" sont plus haut pour des question d'homologuation

chui pas sure ! hein ! pas taper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21569704:date=24.11.2006 à 00:43:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 24.11.2006 à 00:43) [snapback]21569704[/snapback]<!--quotec-->
je confirme que les supports mog sont en alu et à réserver uniquement aux globes carbone, dixit "Mr MOG" lui meme.
s'il y a d'autres solutions (kumschick) je suis preneur d'infos!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voici la réponse de Kumschick

<i>this lower headlamp brackets are made for all headlamp *with fitting
bolt <18mm*.
When your headlamp is 5.75" whole diameter ( not only the lens ) then
it's no problem

The price for a pair is 448.80 + 12.- Porto ( Switzerland ) +
7.6%MWSt.=*_495.80.-

_*If you like to buy it, please send me your adress and credit card details.</i>
C'est des francs suisses ou des euros (332 €) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
En francs suisses. Ca ferait cher du métal si c'était en euros.

[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
Oui mais ce n'est pas du métal c'est du design et du savoir-faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je demande quand même confirmation à Gery.
Répondre
Quand on voit les Mog, on se demande s'il y a un savoir-faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Un cintrage et une soudure tig, certes, c'est un savoir faire, mais ça ne coute pas les yeux de la tete non plus. Si ça coutait 300 euros, imagine le prix d'un chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
Répondre
Mais c'est bien 332 € malheureusement, plus de 2 fois le prix MOG !
Répondre
Quand je vois ces débordements de prix injustifiés pour un tel travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] . Je vais me les faire moi meme et pourquoi pas faire une petite série (alu, acier ou inox) à façon.
Répondre
Acier, AMHA est la meilleure solution.
Allez, montre nous ce que tu sais faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

PS: Gery vient de confirmer que c'est bien des FrS.
Répondre
Dès que la Cat est revenue au garage, je m'y attele.
Répondre
Bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] On attendra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
pourquoi acier ?

une petite série en alu, ça doit etre possible.

et c'est clait que 332€ pour une découpe à longueur, un cintrage, un perçade de rond + soudure, ça fait franchement chero !

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Parceque ceux en alu, en tous les cas ceux de Mog, cassent avec des phares non en C .
Répondre
332€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

2 solutions :

La Première Classe : Demander si sa femme est compris dans le package ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
La Seconde Sobre : Demander si le tarif tient compte de "l'indice Nické" sur le cour de l'acier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Non sérieusement un coup de meuleuse pour raccourcir et soudure propre ca ne pourrait pas faire affaire? (je n'ai pas mademoiselle sous le nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )

Sinon j'aimerai aussi diminuer la hauteur de mes phares donc je vais en toucher 2 mots a mon Géo Trouvetou qui m'a usiné mes têtes d'amortisseurs et j'indiquerai le montant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :