Support Phare Surbaissé
J'aime bien le support de phare en alu de MOG car il est plus bas sans exagération, et permet de garder les clignotants à leur place normale. Ils gardent aussi l'allure Cat à laquelle je tiens.
[Image: front_lower.jpg]
Nos potes Brits consultés http://www.blatchat.com/t.asp?Id=119823 nous les déconseillent s'ils ne sont pas montés avec des phares en C car ils cassent...
Ils recommandent les supports de Kumschick .
Questions à ceux qui le connaissent bien: quelle allure ont-ils ? en quoi sont-ils ? quel prix ? Comment passe-t-on commande ?
Merci.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Il y a aussi les supports d'origine des anciennes Cat (comme la mienne ou celle d'Olive). Je ne sais pas si ils sont encore dispo mais j'adore.
Tu les veras dimanche à la pizza ou sur les photos des RDV de Neauphle.
@ très vite Maitre Pétrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Thibault
Sont-ils plus bas?
Si oui, existaient-ils en 'cycle' ?
Répondre
Oui, ils sont plus bas, cela m'a encore frappé le WE dernier.
Je pense qu'ils doivent exister en cycle, car j'en ai vu lundi chez SV sur un BDR 1700 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] anglais en cycle
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
C'est exactement cela !
Il s'agit simplement de l'ancien montage ! Tige droite, phare plus bas !
Ce support a été abandonné au profit du nouveau car il y a deux soucis, moins bon éclairage et surtout il casse la bride de montage du chassis, Olive Bdr a eu le souci et c'est toujours emmerdant de resouder une partie sur le chassis.

Il suffit de demander des supports je ne sais quelle année (Année de production du BDR par exemple)

Pétrus es-tu sur qu'ils sont en Alu les supports chez MOG, j'ai un gros doute...
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Oui. C'est ce que je comprends à la lecture du site MOG
<i>Our superlight head light bracket for lower mounting (much better aerodynamic) is made from alluminium and comes with a black powder coating. It is natural that we also have the hole on the right place for the head light loom!</i>

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] S'il s'agit de ceux là, c'est une soudure alu (mais pas très chouette, ça ne m'étonne pas que ça casse avec les vibrations).

[Image: 5191flukesl2.jpg]

[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
Oui ce sont eux .
En fait les Brits indiquent que ça casse au niveau du trou de sortie des fils ...
Répondre
D'après le support en premier plan, c'est un défaut de conception car c'est la soudure qui fait tampon entre le bras et le support du phare, tous les éfforts ainsi que les vibrations sont reportés sur la soudure et non sur l'ensemble.Il faudrait faire une gueule de loup pour épouser le "rond" et souder l'ensemble pour que la résistance soit optimale.Là, ils n'ont fait qu'un ajout de matière jointif.
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde

Chez Mog il se peut que j'y fasse un tour sous peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] alors si tu veux des support de phares demandes moi je passe très souvent sur Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour Kumchick AMHA demandes aux propriétaires de cat franco-suisses qui sauront te répondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Pour l'histoire de prendre des phares Carbon si on veut utiliser ces supports... c'est embetttant car ca commence a faire cher la modif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21568698:date=22.11.2006 à 10:21:name=bird)-->CITATION(bird @ 22.11.2006 à 10:21) [snapback]21568698[/snapback]<!--quotec-->
Pour Kumchick AMHA demandes aux propriétaires de cat franco-suisses qui sauront te répondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que j'ai écrit en tête de post. Ils ne vont pas tarder à se manifester [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21568682:date=22.11.2006 à 08:51:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 22.11.2006 à 08:51) [snapback]21568682[/snapback]<!--quotec-->
C'est exactement cela !
Il s'agit simplement de l'ancien montage ! Tige droite, phare plus bas !
Ce support a été abandonné au profit du nouveau car il y a deux soucis, moins bon éclairage et surtout il casse la bride de montage du chassis, Olive Bdr a eu le souci et c'est toujours emmerdant de resouder une partie sur le chassis.

Il suffit de demander des supports je ne sais quelle année (Année de production du BDR par exemple)

Pétrus es-tu sur qu'ils sont en Alu les supports chez MOG, j'ai un gros doute...

Olive BDR a fait faire une pate sup pour plus que ça arrive.
Edit: les supports cassent a environ 30 000Km

<!--quoteo(pid=21568680:date=22.11.2006 à 08:42:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 22.11.2006 à 08:42) [snapback]21568680[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Thibault
Sont-ils plus bas?
Si oui, existaient-ils en 'cycle' ?

On gagne peut-etre 2cm mais je ne sais pas du tout si on peut avoir les même en cylce. MPise OliveBDR, il utilise les cycles et ailes longues, il pourra te dire comment il a fait mieux que moi.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
ça doit être ceux que j'ai puisque mes phares sont un peu plus bas.
Et je suis en cycles.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
J'ai envoyé un mail à Kumschick pour savoir s'il vend ceux qu'il monte sur ses autos et à quel prix.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] on attend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :