Boot Cover A Changer Si Changement Du Rollbar?
<!--quoteo(pid=2130789864:date=22.06.2006 à 09:27:name=bird)-->CITATION(bird @ 22.06.2006 à 09:27) [snapback]2130789864[/snapback]<!--quotec-->
tout a faaiiiiiit JeanEd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Par contre le coup de la réglette c'est étonnant je n'en ai pas. Je le sais car j'avais retiré le boot pour le netoyer plus facilement (et au passage flinger 2 filetages ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] des harnais Saleté de #&*£€%$ !!! de boulon anglaiiiiiiissss [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Et pour le fait qu'il remonte sur les côté de l'arceau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] dans ma vision des choses c'est normal puisqu'il couvre les fixations des arceaux de capotes (enfin je pense que c'est ca car je n'ai pas encore les arceaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je dis "remonte sur le côté", c'est avant d'atteindre les barres verticales des arceaux, sur les côtés, à l'intérieur. Il fait un peu une forme du "U" et se plie à l'endroit des trous d'ancrage des harnais.

Sur le nouveau que tu auras, il y aura une réglette incrustée, c'est sûr. Donc gaffe au perçage, il faut faire ça avec amour, comme avec une jeune fille, sans brutalité, et dans une parfaite compréhension mutuelle.

N'hésite pas à lui parler, d'ailleurs, pendant que tu le perces.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130789869:date=22.06.2006 à 09:32:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 22.06.2006 à 09:32) [snapback]2130789869[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ca dégeule au niveau des suspensions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] gné ?

Que sa merdouille au niveau des passages des deux tirants plongants dans le coffre je te le concéde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

niveau suspension, il y a pas de problème, puisque leur tête sont dans les ailes ....

sinon, quand j'aurais le temps, je passerais chez mon cordonier préféré pour améliorer les choses pour les Velcro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je veux dire au niveau de l'arceau lui même, ie. la fameuse réglette est trop longue.
Répondre
C'est vrai, mais pour moi ca merdouille pas car j'ai coupé le fameux Plat en Alu ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Plat que j'ai d'ailleur remplacé par un plus épais 15 mm => 20 mm de mémoire afin qu'il se gondolle moins quand je le perce pour le passage des vis des harnais et d'avoir un peu plus de 'matière' quand j'ai taraudé pour mes Tenax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

seul pour l'instant les velcros qui dépassent font un peu tache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Atteindre :