COUCOU DU T-KANETON
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si vous avez des avis entre la B12 et le ZRX11, je suis preneur [Image: icon_smile.gif]
A priori au niveau perfs le ZRX11 a l'air pas mal [Image: icon_smile.gif]
par contre j'ai pas celle de la B12...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les perfs sont equivalentes je crois

ca doit faire une grosse difference

mais le moteur est plus "sportif" sur le ZRX , puissance plus haut dans les tours !:

pour le meme prix le B12 sera surement plus recent et mins kilometre !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
éssais les 2 tartopom par contre les suspensions de la bandit sont tres fragiles en duo et ne dure que 15 000 kms dans ces conditions.
et vu que tu fais le poid de 2 personnes [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
La c l'hopital qui se fout de la charite... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi je suis dans la norme 1m84 pour 84 kg mais le ptit tartopom c est un sacré client 1m96 pour 120 kg.
GS obéliXR !!
Répondre
Donc, il vaut mieux pas le chauffer...Sinon ca fait une Tartopom chaude... [Image: dents.gif]

Oui, je sais, je sors... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc, il vaut mieux pas le chauffer...Sinon ca fait une Tartopom chaude... [Image: dents.gif]

Oui, je sais, je sors... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui tu sors, et plus vite que ca ! [Image: vert.gif]
Répondre
OK, pas taper, pas taper... [Image: marteau2.gif]
Répondre
compte pas sur moi pour te defendre je suis du coté de tartopom [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si t'allais plutot du cote d'Essone Motos voir si j'y suis... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Ca va etre l'heure...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si t'allais plutot du cote d'Essone Motos voir si j'y suis... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Ca va etre l'heure...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'ade l'essais dans l'air ?
Répondre
Il va essayer le nouveau R1 a cote de Monthlery... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
ben ma fois y'en a qui se font plaisir [Image: tongue.gif]
Répondre
Ben il aurait tort de se priver, mais en possedant un 1000 en full, je vois pas ce qu'il va decouvrir de mieux...surprise... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es musclé du cou ??? si oui tu peux opter pour un XJR ou un bandit !

Pour info j'ai eu un vmax (que j'ai espéré pendant 10 ans !) juste avant mon XJR.... Certes au niveau look pour moi c le top sinon pour le reste ma déception fut presque aussi grande que mon attente ! Certes ca marche mais c pas un foudre de guerre, c'est confortable mais sa conduite reserve parfois quelques surprise, en autonomie c'est ridicule...
Reste que si on aime (ce qui a été mon cas) on oublie un peu les défauts.

Reflechis à 2 fois et essaye là bien...

Encore avant j'avais un FAZER FZX 750 (un bebe VMAX quoi, ou un VMAX de pauvre...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En full combien ca crache un V-Max ? En 100 cv, je peux croire que ca soit aseptisé...en fait, j'idéalise vachement cette bécane et ce que tu dis me laisse sans voix... [Image: la.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben ma fois y'en a qui se font plaisir [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi je m'ai fait plaisir avec la R6 ! [Image: bounce.gif]

Et je vais chez mon oncle vendredi, il devrait pouvoir me faire essyaer quelques trucs !

Et j'ai RdV mardi pour essayer une S4 ! Trop fort mon WE !!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :