COUCOU DU T-KANETON
Salut les ptis clous [Image: icon_smile.gif]

Ca faisait longtemps que je n'etais pas passé sur le forum moto [Image: icon_smile.gif]
mais les beaux jours se rapprochent, et je devrais enfin pouvoir me racheter une bebete [Image: icon_smile.gif]

Je vous tiendrais au courant de toutes facon [Image: icon_smile.gif]

Au passage si vous connaissez des modeles qui vont bien quand on est grand....1.96m toute suggestion sera la bienvenue [Image: icon_smile.gif]

Pour l'nstant j'ai une bonne occas sur un Vmax, mais je sais pas si elle sera encore dispo cet été, mais sinon j'envisage de prendre un roadster genre fazer, hornet, etc...
si vous connaissez un becane qui pousse et va bien pour les grands, n'hesitez pas [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Salut Tartopom. Content de te voir l'ATR ça pousse???
Le V Max c'est celui de ton voisin qui pourri dans son garage depuis la nuit des temps?
Moi je suis en train de me pencher aussi sur Fazer et Hornet. Si t'es grand le Fazer est mieux.
Coureur de terrasses...
Répondre
t'es musclé du cou ??? si oui tu peux opter pour un XJR ou un bandit !

Pour info j'ai eu un vmax (que j'ai espéré pendant 10 ans !) juste avant mon XJR.... Certes au niveau look pour moi c le top sinon pour le reste ma déception fut presque aussi grande que mon attente ! Certes ca marche mais c pas un foudre de guerre, c'est confortable mais sa conduite reserve parfois quelques surprise, en autonomie c'est ridicule...
Reste que si on aime (ce qui a été mon cas) on oublie un peu les défauts.

Reflechis à 2 fois et essaye là bien...

Encore avant j'avais un FAZER FZX 750 (un bebe VMAX quoi, ou un VMAX de pauvre...)
Répondre
Un super XJR tu dois en toucher pour 7000 euros. C clair que ça vaut 1000 fois un V MAX et puis pour les grands c'est pas mal. Et en assurance c'est idem Hornet ou Fazer. (dans mon cas au moins)
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut Pyros et Dams [Image: icon_smile.gif]

L'ATR vas bien merci [Image: icon_smile.gif]
elle roule gentiment tout les jours et pourris nombre de vehicule a 4 roues [Image: icon_smile.gif]
Sinon pour le VMAX, oui c est celui de mon voisin, il a fini de le restorer completement cet hiver et s'en ai bien servi un bon moment donc maintenant il le vends [Image: icon_smile.gif]
C'est vrai que cést une moto mythique que j'adore depuis sa sortie, et a l'epoque j'avais 8-9 ans !
Et c'est vrais aussi, d'apres tout ce que j'en ai lu, que ca consomme a mort, que les perfs sont pas des plus impressionnante, et que le chassis se desolidarise tres vite, en plus du freinage qui est tres moyen !
Mais bon, c'est un mythe, et il a des defauts [Image: icon_smile.gif]
Pour le prix mon voisin l'a mis en depot vente a 4100 Euro, il est impeccable, peu de bornes etc...mais le chassis date de 89, ca explique tout.
sinon potentiellement un de ses copains a un ZRX11 a vendre dans les meme prix, date de 97, moin de 10000 bornes, z'en pensez koi ?

Dans l'absolue, je suis un poil cours niveau finance et c'est pour ca que j'aurais un peu de mal a depasser les 30kf.
Par contre niveau assurance c'est bon, j'ai 32% de bonus donc ca va, je peux assurer un peu ce que jeu veux.

Sinon un bandit 12 me plairait bien, si pas trop cher ou bien un hornet,fazer, bref un roadster qui avance bien [Image: icon_smile.gif]
Si en plus il peut eviter de me cramper les jambes ce serait le bonnheur [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Salut Tartopom, on se connait pas... [Image: coucou.gif]

Si tu est un adepte de la musculation, le roadser sans protection est pas mal...
Ceci dit, pour les grands...la tete de fourche est a conseillee...
Fazer ou Hornet avec tete de fourche sont bien (reste a aimer le look!)
Sinon, B12 avec tdf...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
salut Tartopom.....

Bonne idée de revenir à la moto.........
Tu parles D'un ZRX d'un de tes copains..........ben ça c'est pas mal.......(forcement c'est une Kawa), c'est un de ceux qui a le plus de caractère..........et en perf c'est évidemment excellent (même si pyros va te dire que le XJR.................)
Pour tes 1m96...........ben je te conseille de les essayer, car d'une moto à l'autre les différences peuvent te semblait énorme (position de jambes, des bras...........)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
J'ai un pote qui fait 2m07, il a essayé plein de trucs et je sais que sur le XJR, il se sent bien... Si par hasard, tu opte pour une sportive, mon oncle a un client de 1m90 et des brouettes qui roule tous les jours en 996...

Je crois que tu tiens aussi sur un Bandit... Le mieux, c'est quand même que tu passes en concession et que tu montes sur les bécanes... Je sais pas ce que ça donne pour la taille, mais pense à la S4...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ca y est...a peine Tartopom arrive ici que tu essayes deja de lui vendre une Ducati...
T'en as pas marre!!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est...a peine Tartopom arrive ici que tu essayes deja de lui vendre une Ducati...
T'en as pas marre!!!!  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai lu quelques essais et c'est quand même un des meilleurs roadster du moment ! Enfin, je pourrai le constater par moi-même mardi !!! (et p'tet même dès vendredi !)
Répondre
Tu sais que t'es un gran malade toi...
Tu pourrai parler des Ducat' pendant des heures sans te lasser...
Tu fais quoi mercredi soir? J'ai un ami qui organise un diner chez lui et il aimerait beaucoup parler moto avec toi... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais que t'es un gran malade toi...
Tu pourrai parler des Ducat' pendant des heures sans te lasser...
Tu fais quoi mercredi soir? J'ai un ami qui organise un diner chez lui et il aimerait beaucoup parler moto avec toi... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Tartopom, on se connait pas... [Image: coucou.gif]  

Si tu est un adepte de la musculation, le roadser sans protection est pas mal...
Ceci dit, pour les grands...la tete de fourche est a conseillee...
Fazer ou Hornet avec tete de fourche sont bien (reste a aimer le look!)
Sinon, B12 avec tdf...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas grave, maintenant on se connais [Image: icon_smile.gif]

Moi oui je suis un adepte du vent dans la tete et des bras qui arrachent [Image: icon_smile.gif]
y'a que ca de vrais ! En moto on affronte les element, on ne se cache pas derriere une bulle ! [Image: vert.gif]
Faudra que j'essaye quand meme un fazer ou un hornet des que j'en aurais l'occasion...mais c'est vrai que j'ai un budget un peu serré quand meme...je verrais ce que je peux faire [Image: icon_smile.gif]
par contre pas de tete de fourche pour moi, c'est pour les filles [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre pas de tete de fourche pour moi, c'est pour les filles  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien de ton avis, mais ma taille (1m72) me permet de m'en passer...La tienne... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas grave, maintenant on se connais [Image: icon_smile.gif]

Moi oui je suis un adepte du vent dans la tete et des bras qui arrachent [Image: icon_smile.gif]
y'a que ca de vrais ! En moto on affronte les element, on ne se cache pas derriere une bulle !  W  
Faudra que j'essaye quand meme un fazer ou un hornet des que j'en aurais l'occasion...mais c'est vrai que j'ai un budget un peu serré quand meme...je verrais ce que je peux faire [Image: icon_smile.gif]
par contre pas de tete de fourche pour moi, c'est pour les filles  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va se marrer si on se fait des virées avec toi !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :