Xiaomi YU7
On a roulé 250 km avec la nouvelle voiture électrique de Xiaomi (YU7) : une claque comme rarement on en prend

300k exemplaires commandés en 1h... 

J'avoue que c'est beau !
Répondre
C'est drôlement beau comme région, en plus. On dirait l'Auvergne, la Savoie ou la Suisse

[Image: img-9264-928x598.jpg]

Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence d'autonomie (+30%) entre les deux technologies de batteries alors que la différence de capacité est faible (5,6%). Une différence capacité nominale vs disponible plus mauvaise sur les LFP? Une erreur du journaliste ?

Citation :Cette approche d’écosystème représente un changement fondamental dans la pensée automobile. Plutôt que de traiter la voiture comme un produit isolé, Xiaomi exploite leur position en tant qu’entreprise technologique complète pour créer une expérience utilisateur unifiée qui s’étend de votre poche à votre allée.

C'est ce qu'Apple aurait pu faire. Un peu dommage pour l'industrie que le projet ait été abandonné.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-27-2025, 05:56 PM)Bentley a écrit : On a roulé 250 km avec la nouvelle voiture électrique de Xiaomi (YU7) : une claque comme rarement on en prend

300k exemplaires commandés en 1h... 

J'avoue que c'est beau !

Je viens de tomber sur la vidéo de l'article...
Il est vraiment sympa ce suv visuellement je trouve....

La vidéo:

Répondre

Atteindre :