Circuit Électrique Cat Ford
<!--quoteo(pid=21593637:date=24.01.2007 à 16:21:name=reivilo14)-->CITATION(reivilo14 @ 24.01.2007 à 16:21) [snapback]21593637[/snapback]<!--quotec-->
le gros tout plat avec les 3 positions ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le bouton carré normal
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21592642:date=22.01.2007 à 14:06:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 22.01.2007 à 14:06) [snapback]21592642[/snapback]<!--quotec-->

contacteur-centrale
centrale-warning
warning-contacteur
centrale cligno AR
centrale-cligno AV

Et j'ai encore la centrale à échanger avec la mienne pour voir si ce n'est pas elle qui est tout simplement défectueuse (m'enfin si elle marche à gauche, pourquoi bug t'elle à droite ?)

çà y est, un de mes copains (merci à lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) vient de passer 3 heures sur le circuit pour résoudre mon pb de clignotant;
après avoir testé les différents éléments du côté du tableau de bord, on a commencé à suivre les fils.

on constate que le jus part bien du switch du warning par un fil GW, mais il n'arrive pas au clignotant avant droit (ni à celui de l'arrière).

le circuit est un peu bizarre : le jus part du warning switch vers l'avant jusqu'à l'une des cosses sur lesquelles les fils du clignotant avant sont branchés; de cette connexion part le fil GW vers le clignotant arrière !

à peu près au niveau du contacteur de frein, il a donc dénudé la protection (chaterton) du gros faisceau dans lequel se trouvent ces deux fils GW (celui qui va vers l'avant et celui qui va vers l'arrière (vous suivez).

il teste ces deux fils et il constate que le fil qui va vers le clignotant avant droit doit être coupé Saddonc dans une zone entre le contacteur de frein et le clignotant avant droit : donc sous les carbus !!)
(nb : les cosses de connexion à l'avant sont bonnes)

une petite soudure entre les deux fils GW et c'est loché.

Fanch

Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21593729:date=24.01.2007 à 19:31:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 24.01.2007 à 19:31) [snapback]21593729[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21592642:date=22.01.2007 à 14:06:name=chap3d)--><div class='quotetop'>CITATION(chap3d @ 22.01.2007 à 14:06) [snapback]21592642[/snapback]<!--quotec-->

contacteur-centrale
centrale-warning
warning-contacteur
centrale cligno AR
centrale-cligno AV

Et j'ai encore la centrale à échanger avec la mienne pour voir si ce n'est pas elle qui est tout simplement défectueuse (m'enfin si elle marche à gauche, pourquoi bug t'elle à droite ?)

çà y est, un de mes copains (merci à lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) vient de passer 3 heures sur le circuit pour résoudre mon pb de clignotant;
après avoir testé les différents éléments du côté du tableau de bord, on a commencé à suivre les fils.

on constate que le jus part bien du switch du warning par un fil GW, mais il n'arrive pas au clignotant avant droit (ni à celui de l'arrière).

le circuit est un peu bizarre : le jus part du warning switch vers l'avant jusqu'à l'une des cosses sur lesquelles les fils du clignotant avant sont branchés; de cette connexion part le fil GW vers le clignotant arrière !

à peu près au niveau du contacteur de frein, il a donc dénudé la protection (chaterton) du gros faisceau dans lequel se trouvent ces deux fils GW (celui qui va vers l'avant et celui qui va vers l'arrière (vous suivez).

il teste ces deux fils et il constate que le fil qui va vers le clignotant avant droit doit être coupé Saddonc dans une zone entre le contacteur de frein et le clignotant avant droit : donc sous les carbus !!)

Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Impec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tu peux clignoter maintenant et rentrer ta seven au garage sans risque de perte de points sur ton permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21593729:date=24.01.2007 à 19:31:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 24.01.2007 à 19:31) [snapback]21593729[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21592642:date=22.01.2007 à 14:06:name=chap3d)--><div class='quotetop'>CITATION(chap3d @ 22.01.2007 à 14:06) [snapback]21592642[/snapback]<!--quotec-->

contacteur-centrale
centrale-warning
warning-contacteur
centrale cligno AR
centrale-cligno AV

Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci Fanch pour le feedback
Répondre
<!--quoteo(pid=21593898:date=25.01.2007 à 10:14:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 25.01.2007 à 10:14) [snapback]21593898[/snapback]<!--quotec-->

Merci Fanch pour le feedback

Ce genre de pb (centrale clognante qui vibre) est dû à un jus un peu faiblard (donc soit fil plus ou moins esquinté, soit fil plus ou moins oxidé)
recherche de ce côté là

sur ma Cat la zone qui posait pb se trouvait "sous les carbus"

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre

Atteindre :