Pub MB Classe C : un regal !
Je sais que Glouba reve d'un cabriolet habitable, qu'il regrette le coffre de sa Visa, qu'il lui faut une voiture rouge pour aller aux meetings du parti et vu qu'il a les memes reves que Missafrace, il lui faut ca:

[Image: Decapotablewanted.jpg]

[Image: Decouvrabletekst.jpg]

[Image: Visadécapotabletekst.jpg]
Répondre
Euh, Bart, je te rappelle que le choix de l'auto doit etre approuve par Madame... Les photos de greluches en bikini m'aideront pas, je crains...

Pour Gu, le Vito en version habitable, c'est le Classe V, un concurrent de l'Espace a un tarif de l'Espace (en space-Euros), le Vaneo a cote m'a la'ir moins ostentatoire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Gu, le Vito en version habitable, c'est le Classe V, un concurrent de l'Espace a un tarif de l'Espace (en space-Euros), le Vaneo a cote m'a la'ir moins ostentatoire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le Vito fait plus utilitaire, c'est un utilitaire d'ailleurs... donc moins ostentatoire !
Répondre
[Image: icon_eek.gif]

Trop top la photo de Miss Choucroute '83 avec la Visa.

T'es sur que ta femme va être jalouse de CA Glouba ? [Image: tongue.gif]
Répondre
Pour revenir à la pub de MB (parce que vous digressez sérieux les gars là !), je la trouve très "Walt Disney" moi ......... j'aime bien !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour revenir à la pub de MB (parce que vous digressez sérieux les gars là !), je la trouve très "Walt Disney" moi ......... j'aime bien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hein qu'elle est sympa, cette pub.

Pour Tifosi, mon epouse est actuellement en pleine periode de decouragement, a la limite de la deprime, genre "<i>je prends plus d'un kilo par mois</i> [Image: cry.gif]"... Et j'en ai pour encore quelques mois a supporter cela, car apres la naissance l'obsession sera "perdre les kilos acquis". Actuellement elle serait probablement jalouse d'un thon en boite [Image: vert.gif] !
Répondre
Vous en pensez quoi de celle-ci ? C'est pour la Toyota Matrix
Je la trouve top [Image: icon_cool.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Gu, le Vito en version habitable, c'est le Classe V, un concurrent de l'Espace a un tarif de l'Espace (en space-Euros), le Vaneo a cote m'a la'ir moins ostentatoire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous sommes bien d'accord mais il me semble néanmoins qu'il existe bel et bien une version habitable du Vito autre que le ClasseV. Une sorte de sous ClasseV en somme !

Pour en revenir à la pub, je la trouvé également particulierement bien réalisée ! Tout comme l'est la pub du coupé sport avec le petit enfant en classe facon Prévert.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :