Pub MB Classe C : un regal !
#1
Vraiment un bonheur cette pub, ou les pupilles de la dame, les pois de la robe, toutes les choses rondes prennent une forme de coeur. MB donne la dans un registre autrement plus gai qu'Audi, ils sont la ou on les attend pas vraiment (MB a tout de meme une image plutot austere) en jouant sur la joie de vivre... Y'a des pubs qu'on regarde par plaisir, je trouve.
Répondre
#2
c'est tout simplement lié au rajeunissement de la clientèle....il faut bien qu'ils s'adaptent.
Répondre
#3
Je viens même d'être invité a passer chez Merco essayer la classe C de mon choix la semaine prochaine... [Image: jap.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens même d'être invité a passer chez Merco essayer la classe C de mon choix la semaine prochaine...  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as du bol, moi je suis invité chez Citronelle pour la C5 ...
Répondre
#5
J'ai compris ! [Image: vert.gif] Glouba tu nous annonces que tu vas pas prendre le Kangoo mais une Mercedes ! [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#6
mais euh..
pourquoi chuis invité nulle part moi ??? [Image: cry.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as du bol, moi je suis invité chez Citronelle pour la C5 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es pas inscrit sur les bonnes listes ! [Image: vert.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai compris !  W  Glouba tu nous annonces que tu vas pas prendre le Kangoo mais une Mercedes !  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le Vito s'incrit parfaitement dans l'optique d'un achat d'utilitaire !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as du bol, moi je suis invité chez Citronelle pour la C5 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es pas inscrit sur les bonnes listes ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La pub vante la ligne élégante avec des chromes ...
J'ai peut etre trouvé une remplacante pour ma 156 [Image: vert.gif]
Répondre
#10
bien trop cher...
pis a l'origine le Vito été po amménagé...
rien a voir avec le kangoo [Image: retard.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai compris !  W  Glouba tu nous annonces que tu vas pas prendre le Kangoo mais une Mercedes !  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le Vito s'incrit parfaitement dans l'optique d'un achat d'utilitaire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ou un break E55 AMG.
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai compris !  W  Glouba tu nous annonces que tu vas pas prendre le Kangoo mais une Mercedes !  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Vito s'incrit parfaitement dans l'optique d'un achat d'utilitaire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Personnellement, je pencherais plutôt pour un bon vieux Vaneo !

[Image: mercedes-vaneo.jpg]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnellement, je pencherais plutôt pour un bon vieux Vaneo !
[Image: mercedes-vaneo.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que Gu pensais aussi au Vaneo... C'est sans doute pas une mauvaise auto, mais si c'est pour le payer le prix d'une Lag'... Allez, je me fends d'un tour sur le site MB !
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que Gu pensais aussi au Vaneo... C'est sans doute pas une mauvaise auto, mais si c'est pour le payer le prix d'une Lag'... Allez, je me fends d'un tour sur le site MB !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non. Je pensais bien au Vito. Le Vaneo est trop ostentatoire pour toi et ta famille ! Il ressemble presque à une classe A !
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que Gu pensais aussi au Vaneo... C'est sans doute pas une mauvaise auto, mais si c'est pour le payer le prix d'une Lag'... Allez, je me fends d'un tour sur le site MB !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non. Je pensais bien au Vito. Le Vaneo est trop ostentatoire pour toi et ta famille ! Il ressemble presque à une classe A !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une mercedes, ca devrait aller, elle sont tres prisées dans les pays communistes.
Répondre


Atteindre :