Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Vraiment un bonheur cette pub, ou les pupilles de la dame, les pois de la robe, toutes les choses rondes prennent une forme de coeur. MB donne la dans un registre autrement plus gai qu'Audi, ils sont la ou on les attend pas vraiment (MB a tout de meme une image plutot austere) en jouant sur la joie de vivre... Y'a des pubs qu'on regarde par plaisir, je trouve.
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'est tout simplement lié au rajeunissement de la clientèle....il faut bien qu'ils s'adaptent.
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je viens même d'être invité a passer chez Merco essayer la classe C de mon choix la semaine prochaine...
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'ai compris !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Glouba tu nous annonces que tu vas pas prendre le Kangoo mais une Mercedes !
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
mais euh..
pourquoi chuis invité nulle part moi ???
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as du bol, moi je suis invité chez Citronelle pour la C5 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es pas inscrit sur les bonnes listes !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai compris !

Glouba tu nous annonces que tu vas pas prendre le Kangoo mais une Mercedes !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Vito s'incrit parfaitement dans l'optique d'un achat d'utilitaire !
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bien trop cher...
pis a l'origine le Vito été po amménagé...
rien a voir avec le kangoo
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai compris !

Glouba tu nous annonces que tu vas pas prendre le Kangoo mais une Mercedes !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Vito s'incrit parfaitement dans l'optique d'un achat d'utilitaire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Personnellement, je pencherais plutôt pour un bon vieux Vaneo !
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnellement, je pencherais plutôt pour un bon vieux Vaneo !
![[Image: mercedes-vaneo.jpg]](http://www.autonet.ee/pildid/mercedes-vaneo.jpg)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que Gu pensais aussi au Vaneo... C'est sans doute pas une mauvaise auto, mais si c'est pour le payer le prix d'une Lag'... Allez, je me fends d'un tour sur le site MB !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que Gu pensais aussi au Vaneo... C'est sans doute pas une mauvaise auto, mais si c'est pour le payer le prix d'une Lag'... Allez, je me fends d'un tour sur le site MB !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non non. Je pensais bien au Vito. Le Vaneo est trop ostentatoire pour toi et ta famille ! Il ressemble presque à une classe A !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que Gu pensais aussi au Vaneo... C'est sans doute pas une mauvaise auto, mais si c'est pour le payer le prix d'une Lag'... Allez, je me fends d'un tour sur le site MB !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non non. Je pensais bien au Vito. Le Vaneo est trop ostentatoire pour toi et ta famille ! Il ressemble presque à une classe A !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une mercedes, ca devrait aller, elle sont tres prisées dans les pays communistes.