Sujets : 143
Likes Given: 0
Je l'ai emmené ce matin chez un gars qui redressent les jantes, vu les symptomes, il m'a dit que cela provenait surement d'un voilage ... et qu'il allait la verifier et la redresser si necessaire ...
Au fait, il me fait ça pour 45 €, je trouve ça pas cher, non !!!
Sujets : 1,156
Le mac 100X a énormément évolué depuis le 90.
D'ailleurs ce pneu etait classé 2è ou 3è l'an passé dans le comparo de moto revue et semblait présenter de nombreuses qualités. Si j'ai des pneux pourris sur ma moto je me demanderais avant tout si j'ai le bon modèle plutot que tout de suite incriminer la marque. C'est pas parce qu'une fois j'ai essayé un 125 RG que je dirais que toutes les suzuki sont poussives...
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je l'ai emmené ce matin chez un gars qui redressent les jantes, vu les symptomes, il m'a dit que cela provenait surement d'un voilage ... et qu'il allait la verifier et la redresser si necessaire ...
Au fait, il me fait ça pour 45 €, je trouve ça pas cher, non !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Essaye d'être présent quand il la vérifie, histoire de ne pas te faire arnaquer : en fait, il la fait tourner, et si elle est voilée, ça se voit à l'oeil nu. Si ça ne se voit pas, c'est trop léger pour être corrigé correctement, même au laser...