Ca y est je l'ai
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vilain t'as laché la réference de la plus belle couleur qui soit pour acheter une italienne...  Evil  

Je déconne elle est superbe comme moto. Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W En voilà un qui a tout compris à la moto ! Félicitaions Spif ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vilain t'as laché la réference de la plus belle couleur qui soit pour acheter une italienne...  Evil  

Je déconne elle est superbe comme moto. Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W En voilà un qui a tout compris à la moto ! Félicitaions Spif ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ba vi il a tout compris, il a pas pris une Ducati W W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vilain t'as laché la réference de la plus belle couleur qui soit pour acheter une italienne...  Evil  

W W W En voilà un qui a tout compris à la moto ! Félicitaions Spif ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ba vi il a tout compris, il a pas pris une Ducati W W W W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf

[Image: baaahhhhhh.gif]
Répondre
tant qu'a aller chez Aprilia, j'aurais pris un Falco, mais bon t'as deja commenceé a trouver la bonne voie Bravo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Vilain t'as laché la réference de la plus belle couleur qui soit pour acheter une italienne... Evil

Je déconne elle est superbe comme moto. Bien

W W W En voilà un qui a tout compris à la moto ! Félicitaions Spif ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Pas grave, personne n'est parfait... et pis il n'y a pas que Ducati qui fait des motos, il y a aussi Aprilia justement... et pis Triumph, et MV Agusta, Benelli... Y a du choix, quoi !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Vilain t'as laché la réference de la plus belle couleur qui soit pour acheter une italienne... Evil

Je déconne elle est superbe comme moto. Bien

Pas grave, personne n'est parfait... et pis il n'y a pas que Ducati qui fait des motos, il y a aussi Aprilia justement... et pis Triumph, et MV Agusta, Benelli... Y a du choix, quoi !
ouais mais y a pas les sous pour mv agusta ni pour benelli...
Répondre
Citation :
Citation :Pas grave, personne n'est parfait... et pis il n'y a pas que Ducati qui fait des motos, il y a aussi Aprilia justement... et pis Triumph, et MV Agusta, Benelli... Y a du choix, quoi !

Clair ! Mais bon, reste les 3 autres ! W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Pas grave, personne n'est parfait... et pis il n'y a pas que Ducati qui fait des motos, il y a aussi Aprilia justement... et pis Triumph, et MV Agusta, Benelli... Y a du choix, quoi !

ben ducati c est pareil c est trop cher... 17000E le 999 de base ( je parle pas des versions tip top) contre 15000E le SP2...
et 16000E le rsv R, donc la c est deja mieux niveau equipement que le RSV normal pour un prix assez proche du SP2 qui a des equipements semblable au RSR R
triumph c est anglais, c est contre ma religion lol et puis a part le triple speed et certain modele de daytona bof
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

ben ducati c est pareil c est trop cher... 17000E le 999 de base ( je parle pas des versions tip top) contre 15000E le SP2...
et 16000E le rsv R, donc la c est deja mieux niveau equipement que le RSV normal pour un prix assez proche du SP2 qui a des equipements semblable au RSR R
triumph c est anglais, c est contre ma religion lol et puis a part le triple speed et certain modele de daytona bof

Franchement sans être ni expert ni attiré par les machines sportives, la RSV de mon copain est vraiment sympa, hormis le silencieux, très laid.

Pour les perf. vous en savez plus que moi.

Et puis une beneli, vraiment extraordinaire avec un top case........ ca l'fait moyen non? Retard
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Oups, j'ai oublié les paneaux : Humour .

Personnellement, à la base, je préfère largement les marques Européennes, sans considération de prix ou de qualité du produit... simplement pour leur image...
et là c'était à prendre au deuxième (voir troisième) degré ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Franchement sans être ni expert ni attiré par les machines sportives, la RSV de mon copain est vraiment sympa, hormis le silencieux, très laid.

Et puis une beneli, vraiment extraordinaire avec un top case........ ca l'fait moyen non? Retard
on est bien d accord le RSV est tres joli et tres bien... j y ai pense aussi...
Répondre
Citation :
Citation :Franchement sans être ni expert ni attiré par les machines sportives, la RSV de mon copain est vraiment sympa, hormis le silencieux, très laid.

on est bien d accord le RSV est tres joli et tres bien... j y ai pense aussi...

Et tous ceux qui ont essayé semblent avoir été convaincus !
Répondre
sauf moi Coucou
j'ai pas aimé :wink:
Répondre
Citation :sauf moi Coucou

c'etait trop sportif alors tu t'es rabattu sur un R1 W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :sauf moi Coucou

c'etait trop sportif alors tu t'es rabattu sur un R1 W

Arf Arf Arf Arf Arf

T'as la forme, toi auoud'hui, EC ! Dis-moi, t'as pourrit une mobylette avec ton tréteau, c'est ça qui t'a mis en forme ? W W W
Répondre

Atteindre :