Ca y est je l'ai
J'ai pris livraison de ma CAPONORD ce midi et premiers tours de roue dans Paris en rodage et premier grand pied : à 130 avec la bulle haute aucun probleme pour rouler visière ouverte.

On va y aller doucement parce que entre les essais dans la vallée de chevreuse et la place de la Concorde y une sacrée différence.

Désolé de vous apprendre ça le jour où TARTO a été renversé.

A bientôt les amis pour aroser

Thierry
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
cool Bien
content pour toi :wink:
quand tu veux pour boire un coup Dents
vous allez pouvoir vous groupez entre toi kris tontonbooster goulime reload (un peu loin) et peut etre titom W
Répondre
content pour toi Coucou

et c quand qu'on fete ca ?
:wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Ouais felicitation Bien
Bon on fete ca quand? si on s'y met tous la soirée va etre longue Retard W
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
tres content pour toi
amuses toi bien
Répondre
Felicitations SPIF Bien

T'en fais pas pour moi, dans un mois j'ecumerais les routes a nouveau <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Felicitations SPIF Bien

T'en fais pas pour moi, dans un mois j'ecumerais les routes a nouveau <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Content de voir que tu t'en tires sans trop de bobos. Franchement c'est le genre de truc qui parfois me fout la pétoche : finir par terre plus ou mois amoché sans que l'on y puisse grand chose à cause de la bêtise d'un autre.
Répondre
Cool !!!!

Faut fêter ça !!!! On se retrouve au Pallais de Fruit ce soir pour arroser ta belle et celle de MissGixer ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Cool !!!!

Faut fêter ça !!!! On se retrouve au Pallais de Fruit ce soir pour arroser ta belle et celle de MissGixer ?

Je ne suis pas à paris le mercredi.

On peut faire ca demain soir Jeudi
Répondre
Citation :
Citation :Cool !!!!

Je ne suis pas à paris le mercredi.

On peut faire ca demain soir Jeudi

Ou vendredi soir je reste à paris..................je bosse Samedi Ouin
Répondre
Ah, m'ai mélangé les pinceaux... Loupé alors... Pour les autres jours, ça risque d'être plus dur pour moi... Enfin bon, faut vois quand les autres peuvent...
[Image: signature.gif]
Répondre
Félicitations !
(c'est quoi caponord ?)
Répondre
Citation :Félicitations !
(c'est quoi caponord ?)
c'est ça :

[Image: 3.jpg]
Répondre
Ok !
Répondre
Vilain t'as laché la réference de la plus belle couleur qui soit pour acheter une italienne... Evil

Je déconne elle est superbe comme moto. Bien
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :