COUCOU DU T-KANETON
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A 4100 euros Tu trouveras des ZRX avec pas trop de bornes. Ou B12. Le ZRX est extra pour les grands, le gabarit est immense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip c'est ce que je pensais [Image: icon_smile.gif]
un B12 ou la ZRX 11 du collegue de mon voisin, a priori quelques modifs ont été apportées dessus au niveau esthetique pour la rendre plus zolie.
ah voir de toute facon [Image: icon_smile.gif]
je vous tiendrais au courant [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Citation :

Un excellent roadster en V, c'est le SV650, mais moins de chevaux que Hornet et Faz...
Reste a essayer...

Bisounours : moteur en V, le Speed triple, on a vu mieux... [Image: vert.gif]
[/quote]

bonne idée, mais c'est un peu petit et leger pour moi le SV...sinon ouaip c'est sympa [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Clair kelle est plutot adaptee aux demoiselles ou aux petits gabarits...
Maxi 1m75...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair kelle est plutot adaptee aux demoiselles ou aux petits gabarits...
Maxi 1m75...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que c'est clair [Image: icon_smile.gif]
donc faut que je me trouve un bon gros roadster pour cet été, je pense que je fera l'achat en mai ou juin, mais pas avant [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Ben si jamais je croise un roadster aux alentours de 30kf dans tes preferences, tu peux compter sur moi pour te passer l'info... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bisounours : moteur en V, le Speed triple, on a vu mieux... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais qu'il est pas en V, mais niveau sonorité et comportement, ça s'en rapporche !
[Image: signature.gif]
Répondre
Tartopom, voit l'avantage du SV. Quand tu t'arrête tu la prends sous le bras et tu pars avec pas besoin de parking pour toi... [Image: vert.gif]
Comme Thor avec son TRX.
Fais gaffe au pot quand même ça brule... [Image: jap.gif]
Moi j'ai laissé tomber la SV parce qu'elle fait trop playmobil. Elle est vraiment petite... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
a mes yeux, ca resta kan meme un truc batard entre le Twin et les 4 pattes...J'aime pas... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben si jamais je croise un roadster aux alentours de 30kf dans tes preferences, tu peux compter sur moi pour te passer l'info... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf, c'est sympa [Image: icon_smile.gif]
sauf si il faut aller le voir a paris ou au Havre [Image: icon_smile.gif]
je suis d'annecy dans le centre est [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tartopom, voit l'avantage du SV. Quand tu t'arrête tu la prends sous le bras et tu pars avec pas besoin de parking pour toi... [Image: vert.gif]
Comme Thor avec son TRX.
Fais gaffe au pot quand même ça brule... [Image: jap.gif]
Moi j'ai laissé tomber la SV parce qu'elle fait trop playmobil. Elle est vraiment petite... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip je suis tout a fait d'accord avec toi Dams [Image: icon_smile.gif]
la SV c'est pour les filles....je trop grand pour elle, ou alors je ressemblerai a un crapaud sur une boite d'allumettes [Image: vert.gif]
je te confirme que le pot brule, je me suis deja brulé sur la ligne inox que j'avais sur ma xjn...
Répondre
OK, c'est note, on sait jamais...
Sinon, j'ai un pote qui vend un GSXR 1100 de 89, 42000km, 22kf...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a mes yeux, ca resta kan meme un truc batard entre le Twin et les 4 pattes...J'aime pas... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La sonorité est sublime... [Image: icon_eek.gif] Moi la speed me fait rêver. Ca c'est du vrai roadster, pas de la moto de PD. Un ligne de tueuse, un moteur bourré de caractère, un partice cycle mechante à souhait. Bref de la moto brute de fonderie. Si j'avais l'argent ça serait Speed triple ou S4.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, c'est note, on sait jamais...
Sinon, j'ai un pote qui vend un GSXR 1100 de 89, 42000km, 22kf...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

arf, j'ai deja essayé un de cette epque y'a un an.
c'est vrai que ca va aps mal, mais je prefere quelque chose de plus humain pour les balades a deux, d'ou le roadster [Image: icon_smile.gif]
mais sinon c'est une bonne moto, je dis pas le contraire...celle que j'avais essayé faisait 150cv, ca partait comme une balle ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
a mes yeux, ca resta kan meme un truc batard entre le Twin et les 4 pattes...J'aime pas... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La sonorité est sublime... [Image: icon_eek.gif] Moi la speed me fait rêver. Ca c'est du vrai roadster, pas de la moto de PD. Un ligne de tueuse, un moteur bourré de caractère, un partice cycle mechante à souhait. Bref de la moto brute de fonderie. Si j'avais l'argent ça serait Speed triple ou S4.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair ! Le seul truc qui m'inquiète sur la Triple, c'est la fiabilité... Mais peut-être que c'est un mythe, comme sur les Ducat'... Je connais moins...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, c'est note, on sait jamais...
Sinon, j'ai un pote qui vend un GSXR 1100 de 89, 42000km, 22kf...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est celle qui pisse l'huile??? [Image: vert.gif]
Non je déconne...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :