Support Phare Surbaissé
Comment croyez-vous que la Suisse soit un pays riche ?

Je vais essayer de vous récupérer sous peu une image de support de feux bas homemade par mon pote 7er de Thonon.
Mais ça va sans doute pas vous plaire car c'est un combo de tube acier renforcé par du plat au niveau du coudage.
Répondre
Je pense que pour que ce soit aussi réussi que MOG (look Caterham mais un peu plus bas), il faut prendre soigneusement les mesures, être capable de cintrer puis de souder avec précision.
L'idéal serait de pouvoir disposer d'un jeu de support MOG (pour le design) et d'en réaliser en acier ( pour la résistance).
C'est clair qu'il faut que le design ET la réalisation soient parfaits.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
c'est pour ca que vous n'aurez mon info que dans un mois car je me déplacerai avec titine pour montrer ce que j'ai et ou je veux aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Le mec bosse bien et propre et c'est un pro de l'usinage de pièces sur mesure... que demande le peuple ... si le prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
tant qu'a rabaisser les phares (on commence a causer tiouning chez les LF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) pourquoi ne pas profiet pour passer aux phares de 5 pouces 3/4 pour remplacer les 7 pouces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

moi j'aime bien mon look grosse libelule donc je ferai pas de tiouning
Répondre
justement c'est pour garder ces jolis yeux mais psychologiquement je trouve que les phares un peu plus bas ca lui donne un côté racing old school qui lui va bien

et perso no carbon pour le moment only chrome et noir satiné

ah et puis perso mes phares logeront..... wide track powaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
ca m 'interesse aussi de pouvoir redescendre un peu les phares d'origine

je peux disposer de tube inox diametre 25 mm epaisseur 1 mm cintrable

qqun a un schema coté

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=21570067:date=24.11.2006 à 18:38:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 24.11.2006 à 18:38) [snapback]21570067[/snapback]<!--quotec-->
tant qu'a rabaisser les phares (on commence a causer tiouning chez les LF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) pourquoi ne pas profiet pour passer aux phares de 5 pouces 3/4 pour remplacer les 7 pouces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

moi j'aime bien mon look grosse libelule donc je ferai pas de tiouning
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y suis déja [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] . Il ne s'agit pas de 'tiouning' mais d'un retour aux sources [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
[Image: petrusevenku2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21570160:date=24.11.2006 à 20:13:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 24.11.2006 à 20:13) [snapback]21570160[/snapback]<!--quotec-->
ca m 'interesse aussi de pouvoir redescendre un peu les phares d'origine

je peux disposer de tube inox diametre 25 mm epaisseur 1 mm cintrable

qqun a un schema coté

A+

serge
Il n'y aurait pas par hasard un p'tit logiciel pour mettre des cotes sur une photo à partir par ex du diamètre de l'oeillet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: 5191flukesl2.jpg]
Répondre
tu dois pouvoir faire tout tes petits calculs avec matlab, maic c'est pas simple. Je ne sais pas faire.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Bonjour à tous
En parcourant les posts sur ce sujet j'ai l'impression de participer à un congrés de la NASA.
Faut arrêter le délire ! Faut pas de logiciel pour faire un plan d'un bout de tube cintrer.Avec un plan coté , un
bon vieux ferronier ou forgeron de village vous torche ça en moins de deux.
La seule petite difficulté est de trouver le tube du bon diamètre avec la bonne épaisseur ( pas chez Casto ni chez Leroy)
Pour ça les pages jaunes devraient suffire
Amitiés
Répondre
<!--quoteo(pid=21570437:date=25.11.2006 à 10:34:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 25.11.2006 à 10:34) [snapback]21570437[/snapback]<!--quotec-->
tu dois pouvoir faire tout tes petits calculs avec matlab, maic c'est pas simple. Je ne sais pas faire.
Autre solution, acheter un support MOG et le faire reproduire en acier.
Répondre
Ces supports surbaissés " headlight bracket", sont toujours fabriqués par CC UK.
Ca coûte environ 20£ ht pièce départ. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
ah bon?
j'avais demandé à Darren il y a quelques mois, et il m'avait dit que seul les support standards etaient vendu par CC UK...
Répondre
<!--quoteo(pid=21570516:date=25.11.2006 à 13:28:name=megoine)-->CITATION(megoine @ 25.11.2006 à 13:28) [snapback]21570516[/snapback]<!--quotec-->
Ces supports surbaissés " headlight bracket", sont toujours fabriqués par CC UK.
Ca coûte environ 20£ ht pièce départ. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

konnékons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

a chercher aussi loin alors que la "soluc" existe
Répondre
<!--quoteo(pid=21570516:date=25.11.2006 à 14:28:name=megoine)-->CITATION(megoine @ 25.11.2006 à 14:28) [snapback]21570516[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tu as eu l' info récemment ?
Répondre

Atteindre :