Sonde De Température D'huile Sur 1600k
<!--quoteo(pid=2130792441:date=28.06.2006 à 16:12:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 28.06.2006 à 16:12) [snapback]2130792441[/snapback]<!--quotec-->
l
c'est le même pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] car des 1/8 NPTF "courte" je peux en avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est à dire ?
on peut faire une commande groupée peut ètre ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Répondre
Je trouve les compteurs VDO pas chers ici:
http://www.vldweb.fr/fr/cat6/rubrique.html
Répondre
J'ai trouvé ça en VDO, 47 € :

[Image: mano_temperature_huile_fond_noir_vdo.gif]

mais l'idéal serai un double mano temp huile/eau, à monter à la place du mano de température d'eau d'origine, comme ça pas de modification du TDB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
T as regarde mon lien ? Tu as le meme 10 euros moins cher ...

Sinon je suis d accord avec toi pour le double affichage !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130792661:date=28.06.2006 à 21:38:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 28.06.2006 à 21:38) [snapback]2130792661[/snapback]<!--quotec-->
T as regarde mon lien ? Tu as le meme 10 euros moins cher ...

Sinon je suis d accord avec toi pour le double affichage !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] je n'avais pas suivi ton lien, bon reste plus qu'a en trouver un qui fasse double affichage !

Sinon ,Il y a quelques simples affichages VDO sur ebay de 1 € à 25 € ...
Répondre
Ah mais moi je te suis au bout du monde ......... propose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Faites attention: filetage conique sur les sondes.
Bon la sonde ne sera pas immergée dans l'huile et la mesure se fera par conductivité avec l'alu, d'où un petit écart avec la réalité.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est à dire ?
on peut faire une commande groupée peut ètre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

yes, mais pas avant la fin de l'année, mon budget alloué à ma seven est explosé pour cette année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

mais je passerais en SPA double affichage ...... sauf à trouver un mano double affichage moins chèrs, mais ca va faire 2-3 ans que je regarde le problèmr sous tous les angles, je trouve pas d'autre alternative que le *SPA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faites attention: filetage conique sur les sondes.
Bon la sonde ne sera pas immergée dans l'huile et la mesure se fera par conductivité avec l'alu, d'où un petit écart avec la réalité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, pas d'écart ( enfin sauf la plage de tolérance du couple mano - sonde ) car ce bouchon donne bien dans l'huile .... on n'y monte d'ailleur un sonde d'alerte basse pression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
OK, je pensais à un autre troutrou, borgne lui, que j'avais fileté ...
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130792681:date=28.06.2006 à 22:06:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 28.06.2006 à 22:06) [snapback]2130792681[/snapback]<!--quotec-->
OK, je pensais à un autre troutrou, borgne lui, que j'avais fileté ...

yes, le troutrou plus du coté des flancs de la seven en effet .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Sutor, ne supra crepidam

Répondre
<!--quoteo(pid=2130792677:date=28.06.2006 à 22:01:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 28.06.2006 à 22:01) [snapback]2130792677[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est à dire ?
on peut faire une commande groupée peut ètre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
yes, mais pas avant la fin de l'année, mon budget alloué à ma seven est explosé pour cette année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
mais je passerais en SPA double affichage ...... sauf à trouver un mano double affichage moins chèrs, mais ca va faire 2-3 ans que je regarde le problèmr sous tous les angles, je trouve pas d'autre alternative que le *SPA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oh : la fin de l'année ?

Et bien si tu as l'adresse ou commander je suis preneur avant, je n'attendrais pas la fin de l'année!

Pour le double affichage VDO: je recherche .

Répondre
on va être nombreux alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je n'ai trouvé que le racetech sur lequel est marqué en gros Racetech ... (j'ai un compteur STACK marqué trois fois dessus alors ca fait faute de goût [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) il y a le SPA a 160£ hors taxes et hors transport .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] qui est superbe mais qui match mieux avec un tab de bord en carbone et aéro

[Image: pedg2032sb.jpg]

Donc on continue a chercher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Ben par contre lorsque l on n a pas de tdb carbone, le digital c est plutot moyen ...

En plus, je ne le trouve pas super lisible: sur la photo, le retroeclairage est parfait, mais lorsque l on roule sous le soleil ca doit pas etre terrible.
Répondre
Vous pouvez toujours chercher, vous ne trouverais pas de double afficheur fonctionnant avec nos sondes à resistance Négative....

Les seuls double afficheurs sont

* Les SPA Digitaux
* Les RACETEH ( ou autres ) mais CAPILAIRE

Quesltion de place dedans ... car tous les mano ont un Diam standard de 52 mm

Sutor, ne supra crepidam

Répondre
<!--quoteo(pid=2130792848:date=29.06.2006 à 08:57:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 29.06.2006 à 08:57) [snapback]2130792848[/snapback]<!--quotec-->
Ben par contre lorsque l on n a pas de tdb carbone, le digital c est plutot moyen ...

En plus, je ne le trouve pas super lisible: sur la photo, le retroeclairage est parfait, mais lorsque l on roule sous le soleil ca doit pas etre terrible.
En effet pour le tableau oldshool je trouverais ca moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
pour le rétro éclairage tu as sans doute raison il faudrait demander aux proprios de RXXX qui ont les beaux compteurs STACK qui reprennent toutes les infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130792856:date=29.06.2006 à 09:03:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 29.06.2006 à 09:03) [snapback]2130792856[/snapback]<!--quotec-->
Vous pouvez toujours chercher, vous ne trouverais pas de double afficheur fonctionnant avec nos sondes à resistance Négative....

Les seuls double afficheurs sont

* Les SPA Digitaux
* Les RACETEH ( ou autres ) mais CAPILAIRE

Question de place dedans ... car tous les mano ont un Diam standard de 52 mm
Mouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Cat_Man tu n'aurais pas gardé par hasard tous tes résultats de recherche sur les modèles dispos ?
Je chercherai bien un modèle similaire au RACETECH mais il y a déjà un trou dans le tableau pour le switch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :