Volant - Porte Clés - Pommeau...
je ne pense pas trahir la pensée de Pascal71, en te traduisant rapidement ce qu'il entendait.

Allea au bout de son concept, ça veut dire ça

[Image: tdb11az9ws.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Pour moi c'est justement ce bout de plastoc qui dénature le Mota Lita [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Un peu trop gros ta version Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
roooooh, jamais content [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
'tain, faut pas que je vous montre ma housse de voiture, ni ma casquette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] sinon l'autre Caterham!, y va nous pêter une durit vite fait !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
tu veux parler de caterham! et non caterhman ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130790639:date=23.06.2006 à 17:03:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 23.06.2006 à 17:03) [snapback]2130790639[/snapback]<!--quotec-->
tu veux parler de caterham! et non caterhman ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oops, ben oui, j'ai corrigé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]

Ouais, y'en a qui ne comprenne pas les p'tits plaisirs de la vie, le chipotage, l'auto-dérision. On est dans son truc ou on n'l'est pas hein. Moi je dis que là où y'a d'la gène, y'a pas d'... !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]

Té, je vais aller polir mes nouveaux bouchons de valves... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790684:date=23.06.2006 à 18:05:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 23.06.2006 à 18:05) [snapback]2130790684[/snapback]<!--quotec-->
Té, je vais aller polir mes nouveaux bouchons de valves... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'espére qu'il y a le logo Cat dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Et tu gagne combien de chevaux avec ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790638:date=23.06.2006 à 17:02:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 23.06.2006 à 17:02) [snapback]2130790638[/snapback]<!--quotec-->
'tain, faut pas que je vous montre ma housse de voiture, ni ma casquette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] sinon l'autre Caterham!, y va nous pêter une durit vite fait !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Réponse au message: Porte clé, pommeau de vitesse et volant:le trio gnan-gnan!

Oh si la housse, le blouson , la casquette ...
il faut des occasions de rire ( gentiment et sans trop se moquer ) tous les jours

Si tu voyais ma voiture c'est pareil , j'ai la housse de volant et la queue de tigre + des cataphotes orange sur les cotés et je pense mettre un néon sous le coffre

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pfeuuuu... t'es battu à plat de couture si tu te mesure à la Cat HPC Tiouning by JeanEd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Jean Ed ne les écoutes pas ils sont tous jaloux. Il serait intéressant que tu comptabilises les heures passées sur ta bestiole. Une chose est sure elle est unique.

Vinicat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790770:date=23.06.2006 à 20:25:name=vinicat)-->CITATION(vinicat @ 23.06.2006 à 20:25) [snapback]2130790770[/snapback]<!--quotec-->
...Il serait intéressant que tu comptabilises les heures passées sur ta bestiole...

Vinicat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Alors là !!! C'est moi qui vous bat à plat de couture !!! Surtout pour une voiture qui roule p** [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790725:date=23.06.2006 à 19:06:name=Caterham!)-->CITATION(Caterham! @ 23.06.2006 à 19:06) [snapback]2130790725[/snapback]<!--quotec-->

il faut des occasions de rire ( gentiment et sans trop se moquer ) tous les jours

Si tu voyais ma voiture c'est pareil , j'ai la housse de volant et la queue de tigre + des cataphotes orange sur les cotés et je pense mettre un néon sous le coffre

Parce que tu crois que je t'ai attendu, pour le néon !? Nan, nan, tu n'es qu'un padawan, tu ne peux pas comprendre. Aller, reprends ta pelle et ton seau, et vas jouer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je rappelle l'objectif à atteindre ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Danlabg) :
[Image: jeanedhpc32fd.jpg]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130790776:date=23.06.2006 à 20:43:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 23.06.2006 à 20:43) [snapback]2130790776[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130790725:date=23.06.2006 à 19:06:name=Caterham!)--><div class='quotetop'>CITATION(Caterham! @ 23.06.2006 à 19:06) [snapback]2130790725[/snapback]<!--quotec-->

Parce que tu crois que je t'ai attendu, pour le néon !? Nan, nan, tu n'es qu'un padawan, tu ne peux pas comprendre. Aller, reprends ta pelle et ton seau, et vas jouer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je rappelle l'objectif à atteindre ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Danlabg) :
[Image: jeanedhpc32fd.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est une belle demonstration d'autodérision. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

De toute facon JeanEd, t'as raison, c'est les seules voitures qui valent le coup d'etre entretenu de pres, elles ne se devaluent jamais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Bon fun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A++

Chap
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790601:date=23.06.2006 à 15:59:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 23.06.2006 à 15:59) [snapback]2130790601[/snapback]<!--quotec-->
Mhh, ouais mais ça dénaturerait le moto Lita qui est fait pour être comme. J'y avais déjà pensé, mais non, j'avais renoncé...

Tu as aussi l'option centre alu d'origine Moto-lita.

[Image: img572624se.jpg]
Répondre
M'intéresse d'en savoir plus en MP ZRO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'vais p't'être me faire tourner un centre alu pour voir ce que ça donne...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :