Volant - Porte Clés - Pommeau...
Alors voilà l'histoire, très intéressante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , de mon pommeau de levier de vitesse.

J'avais un volant avec un joli logo comme il me plaisait, j'avais un joli porte clés avec un joli logo comme il me plaisait, le même que sur le volant, et j'avais un pommeau... à chier, en plastoc.

Yvan G, charitable devant l'éternel, m'envoya un pommeau avec logo Caterham qu'il avait en rabe, mais là, deux problèmes :
1. le logo n'était pas tout à fait le même que celui de mon volant et de mon porte clé (ça craignait donc) ;
2. la boule du pommeau était un peu grosse à mon goût. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Soluce : fabriquer un pommeau, of course !

Je commandai donc un nouveau porte clé dans l'idée de vampiriser le logo :

[Image: pcle7pm.jpg]

Ensuite, je fis un schéma du pommeau idéal pour ma main avec le diamètre de boule qui va bien en faisant des essais avec de la pate à modeler de ma fille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] . Il se trouve en outre qu'un membre du FAR équipé d'un tour et de bonne volonté, profita du mauvais temps qu'il faisait au fond de l'Ariège pour chausser sa combinaison en peau d'ours et m'usiner un pommeau à mon idée. Il parti d'un pommeau tuning qu'il avait du temps où il avait les cheveux longs et où il écoutait Queen, à fond, en roulant, nu, au volant de sa Cox verte. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif[/img]

Il ne me resta ensuite qu'à insérer le logo, vampirisé du porte clé, dans le pommeau pour lequel j'avais fait en sorte que mon usineur préféré fasse une gorge qui va bien.

Je terminai enfin par polir avec amour ce morceau d'alu, né d'un tête Héraultaise et de doigts Ariégeois, pendant 7 jours et 7 nuits, pour arriver à ça : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: pommeau0fw.jpg]

Et dans mon intérieur cosy, je trouve que ça le fait bien. Notez l'assortiments des trois logos, ça me chavire chaque fois que je monte dans cette auto (soupir) !

[Image: tdb10az.jpg]

[Image: tdb23gn.jpg]

Bonne nuit les petits...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Répondre
Bon j'aime pas trop les couleurs du logo mais ça ...

Sinon superbe travail (surtout du tourneur !!!) ...
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
Si c'est un gag et un montage photo , c'est drole

Sinon c'est TOTALEMENT RIDICULE

Je suis mort de rire!!!

Désolé , j'ai l'impression que c'est réel et que effectivement il y a des gens qui passent des heures à incruster des portes clés dans des leviers de vitesse

P'tain cela doit améliorer la tenue de route...

Au secours COLIN !!!! ils sont devenus tous fous !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790490:date=23.06.2006 à 13:24:name=Caterham!)-->CITATION(Caterham! @ 23.06.2006 à 13:24) [snapback]2130790490[/snapback]<!--quotec-->

Je suis mort de rire!!!

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J avoue que ca me fait bien marrer aussi, mais bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Et puis il faut quand meme remercier JeanEd pour faire des sujets elevant grandement le niveau de la section technique...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Heppp .... JeanEd ... t'as pas vus un gros truc dégeulasse, pas bô, qui gache tout sur ta photo ??
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
Heu.... j'ai une question c'est un interieur de cat ou d'excalibur ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790490:date=23.06.2006 à 13:24:name=Caterham!)-->CITATION(Caterham! @ 23.06.2006 à 13:24) [snapback]2130790490[/snapback]<!--quotec-->
Si c'est un gag et un montage photo , c'est drole

Je suis mort de rire!!!

Désolé , j'ai l'impression que c'est réel et que effectivement il y a des gens qui passent des heures à incruster des portes clés dans des leviers de vitesse

P'tain cela doit améliorer la tenue de route...

Hé hé... je vous merde !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130790528:date=23.06.2006 à 14:25:name=BX)-->CITATION(BX @ 23.06.2006 à 14:25) [snapback]2130790528[/snapback]<!--quotec-->
J avoue que ca me fait bien marrer aussi, mais bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Et puis il faut quand meme remercier JeanEd pour faire des sujets elevant grandement le niveau de la section technique...

Hop hop, c'est sujet pour aider à s'endormir, je l'ai bien précisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

j'adore l'anim de l'Hpc qui fait les allez retour en bas de page [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790558:date=23.06.2006 à 15:06:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 23.06.2006 à 15:06) [snapback]2130790558[/snapback]<!--quotec-->
Heu.... j'ai une question c'est un interieur de cat ou d'excalibur ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Cat, finition Aston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790563:date=23.06.2006 à 15:16:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 23.06.2006 à 15:16) [snapback]2130790563[/snapback]<!--quotec-->
Hop hop, c'est sujet pour aider à s'endormir, je l'ai bien précisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
c'est pour celà que tu as mis ta couette sur le capot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre

Moi y'a toujours un gros truc ignoble au milieux qui me géne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130790574:date=23.06.2006 à 15:22:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 23.06.2006 à 15:22) [snapback]2130790574[/snapback]<!--quotec-->
Moi y'a toujours un gros truc ignoble au milieux qui me géne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
quoi ? La belle tresse noire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

allez allez, Jeaned, peut mieux faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Moi y'a toujours un gros truc ignoble au milieux qui me géne...
ou bien tu parles du reflet de l'apn et du T shirt du photographe sur le pomeau ?
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Non, je parle de cette immonde piéce en plastoc véritable au centre du volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Une p'tite piéce en alu poli et là, tu es au top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Un volant comme ça quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: 09-0715512248T.jpg]

Et d'abord moi aussi j'ai le kit "centre de volant, porte clé, levier de vitesse" au couleur Martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Mhh, ouais mais ça dénaturerait le moto Lita qui est fait pour être comme. J'y avais déjà pensé, mais non, j'avais renoncé...
Répondre

Atteindre :