R6 !!! Ca y est !!!
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ben pousser la 2nde ou la 3ème quand on a besoin, puis enquiller jusqu'à la 6 pour la vitesse constante, rétrograder etc., c'est déjà assez plaisant je trouve. Et pour les virages, inutile de pousser tout en haut pour profiter de la précision et de la rigidité, et on peut même se balader cool si on le souhaite.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et on peut même se balader cool si on le souhaite.[/color]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est yn aspect de la moto que certains oublient trop souvent...
Merci de le rappeler Gzii... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ouais, c'est sympa aussi. Mais quand je me ballade cool, j'aime bien pouvoir pèter un cable et mettre plein gaz quelques seconde... Là, t'es obligé d'attendre 10.000 tr/mn...

Mais bon, je le trouve géniale et j'adore, c'est juste que je me dis qu'un fois habitué, j'aurai l'impression d'être frutré dès que j'irai pas titiller la zone rouge !

Enfin bon, si je touche pas assez de l'assurance, je sais que la R6 me conviendra...

Mais comme j'ai dit, vais voir avec mon oncle pour qu'il m'arrange un essais plus long et tout seul !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non 10000 tours là c'est la poussée supersonique, mais ça pousse déjà pas mal avant (conduite assez relevée déjà en restant entre 5000 et 8000). En tout cas je sais que je m'amuse sur pas mal de routes alors qu'il n'y a pas non plus une place énorme.

Peut-être qu'il me suffit de peu ? [Image: icon_smile.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non 10000 tours là c'est la poussée supersonique, mais ça pousse déjà pas mal avant (conduite assez relevée déjà en restant entre 5000 et 8000). En tout cas je sais que je m'amuse sur pas mal de routes alors qu'il n'y a pas non plus une place énorme.

Peut-être qu'il me suffit de peu ? [Image: icon_smile.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben disons que si ça suffit, je ne vois pas l'intérêt du R1... [Image: voyons.gif] Mais c'est vrai que compte tenu de ma moto actuel, pour le moemnt, ça me suffirait aussi ! (très largement !)
Répondre
Et puis il faut pas bruler les etapes à mon avis...
Monter progerssivement en cylindree et en puissance, d'une part pour se faire la main, mais aussi parce qu'il doit etre dur de redescendre ensuite en gamme, alors autant profiter du maximum de becane jusqu'à celle dont chacun rêve... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ben pousser la 2nde ou la 3ème quand on a besoin, puis enquiller jusqu'à la 6 pour la vitesse constante, rétrograder etc., c'est déjà assez plaisant je trouve. Et pour les virages, inutile de pousser tout en haut pour profiter de la précision et de la rigidité, et on peut même se balader cool si on le souhaite.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un R6 c'est bien suffisant pour suivre un XJR! [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un R6 c'est bien suffisant pour suivre un XJR! [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'avais pourtant cru comprendre que la XJR avait nettement dominé???? m'aurait on menti????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis il faut pas bruler les etapes à mon avis...
Monter progerssivement en cylindree et en puissance, d'une part pour se faire la main, mais aussi parce qu'il doit etre dur de redescendre ensuite en gamme, alors autant profiter du maximum de becane jusqu'à celle dont chacun rêve... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est vrai ! Finalement, j'aurais p'têt pas dû essayer la 998, moi... [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :