Sujets : 246
Likes Given: 0
Je reviens juste de l'essais ! Ben c'est sûr, ça envoie fort !!! Bon, la position, moi, j'adore : en remontant sur le Monster, j'avais l'impression de tenir un guidon de Harley...
Bon, par rapport à ce que j'ai déjà essayé, c'est sûr, même en bas, ça pousse... Mais c'est surtout à partir de 10.000tr/mn que ça marche !
Bon, j'aurais eu besoin d'un peu plus de temps, pis y avait un gars qui m'ouvrait la route, donc pas idéal, mais je suis quand même convaincu... Par contre, je trouve que la puissance est tellement haut perchée que pour s'amuser, faut vraiment être sûr d'avoir une belle ligne droite et le chhamps libre pour prendre tous les tours !
Enfin, pour l'instant, je suis plutôt convaincu, mais je voudrais vraiment essayer un bi pour comparer...
Sujets : 203
T'es jamais content...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 272
ben voilà tu progresse bisounours et tu viens de comprendre pourquoi certains preferent un roadster à une sportive (creux en bas et position de conduite en gros points négatifs selon moi !)
Sujets : 57
meme ne bas ca pousse ??? Je suis assez sceptique quand meme ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu viens de comprendre pourquoi certains preferent un roadster à une sportive (creux en bas et position de conduite en gros points négatifs selon moi !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le "creux en bas" n'est pas lie au fait qu'il s'agisse d'une sportive, mais parce que c'est un 600 et pas un 1300...
Il etait bon de corriger cette legere erreur de ta part (plus qu'erreur, je pense a une mauvaise formulation... ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) )
Sujets : 57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben voilà tu progresse bisounours et tu viens de comprendre pourquoi certains preferent un roadster à une sportive (creux en bas et position de conduite en gros points négatifs selon moi !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
LEs twin sont des sportives qui en ont en bas ! Pour la position de conduite, c'est une question de gout. Perso, je suis comme Bisoun, je prefere les positions sport, a la limite intermediaire, mais pas tout droit !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme ne bas ca pousse ??? Je suis assez sceptique quand meme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben par rapport à ce que je connais (600 Monster et Fazer), oui !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le "creux en bas" n'est pas lie au fait qu'il s'agisse d'une sportive, mais parce que c'est un 600 et pas un 1300...
Il etait bon de corriger cette legere erreur de ta part (plus qu'erreur, je pense a une mauvaise formulation... ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arretes me fait pas croire qu'un R1 pour en citer une sans froisser personne a autant de couple en bas que mon camion c'est pas vrai ou alors ce que t'appelles en bas moi c'est en haut... Mois en bas c a partir de 3000 tours et sur un R1 à 3000 y a pas grand chose ! Moi a 11000 y a plus personne sauf le rupteur et la zone rouge alors qu'un R1 allonge toujours donc c quand meme différent comme courbe de puissance et de couple non ?
sinon apres pour répondre à 900ss je parle de motos pas de ducatis ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) (humour only)
Pour la position de conduite, je roule trop souvent sur petits trajets et à 2 pour aimer avoir les poignets cassés ! mais c'est un choix personnel comme évoqué dès le message d'origine...
Sujets : 48
je suis d'accord avec bisousnours, moi aussi je trouve que les 600 supersport marche bien en bas. C'est pas démoniaque mais c'est déja efficace et suffisant au quotidien......
ça veut évidemment pas dire que ça marche autant qu'un 1300 ou un bicylindre!!!!!!!
Mais bisousnours tu ne ma pas l'air emballé!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Pour avoir fait quelques bornes en 1100BSXR, je peux te certifier que ca arrache, meme en bas...
Et puis entre un R1 et ton tracteur, y a encore 300cc d'ecart...C'est pas rien...
Compare a un Hayabusa...
Ou alors tu te fais mal en comparant avec une Munch...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bisousnours tu ne ma pas l'air emballé!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben :
1°) J'étais pas très à l'aise : ça change quand même beaucoup du Monster, et j'ai pas eu beaucoup de temps
2°) J'ai pas encore essayé de Ducat', donc je réserve mon avis pour comparer
3°) Pour utiliser toute la puissance, faut prendre 15.000 tr/mn, et y a pas beaucoup d'endroits ou c'est faisable en toute sécurité...
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou alors tu te fais mal en comparant avec une Munch... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben là aucun risque vu le look de l'engin et le tarif !
plutot vomir de suite....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant tu le fais bien avec ta civic ?!
tu te rends compte que ta voiture prend presque autant de tours que ta moto ?
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mais en voiture, je prends pas la même vitesse, ça reste raisonnable... En moto, je trouve que c'est difficilement utilisable... Mais c'est vrai que ça m'arrive aussi de penser pareil avec la voiture, il y a des endroits ou c'est frustrant de savoir qu'on a une telle puissance et de pas pouvoir l'utiliser...
|