<!--QuoteBegin-darkvador+29.06.2005 à 21:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (darkvador @ 29.06.2005 à 21:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Compte tenu des différents commentaires un peu acides dxe ces derniers jours sur le forum, précisons d emblée que le montage d une BV6 ou d un rapport de pont différent ou d un étagement différent de l origine, n est pas autorisé car cela modifie les caractéristiques d origine. Un tel montage rend ta voiture non conforme au type mines
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
cette acidité bouffe l'estomac et rend le sommeil difficile <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
alors, soyons clair sur le sujet, rien n'empêche de disposer d'un véhicule différent de celui proposé sur le marché français : cycle wings, pot latéral ... et BV6. la démarche est la RTI qui est une procédure administrative qui dans son principe accepte le système dérogatoire.
ce n'est pas à un constructeur de décider si un véhicule est homologable ou pas, c'est du ressort de l'administration. Point barre !!!
Ceux qui ont obtenu leur RTI en connaissent la difficulté.
Inutile de se faire peur; un véhicule réceptionné est un véhicule légal, qu'il soit identique ou pas à un véhicule vendu en France.
Alors donc pour la BV6, il faut prouver, avec tests à l'appui s'il le faut que le véhicule ainsi équipé est conforme aux normes, notamment bruit, pollution ....
BV6 + RHD POWWAAAAAAAAAA
edit :
J'ai une 1600 K avec BV6, je trouve l'ensemble bien agréable et en effet en ville, cela nécessite de conserver en permanence la main (gauche en l'occurence) sur le levier
Elle est extrèmement précise, sauf peut-être pour le 5°-4°, mais je pense que c'est certainement dû à mon manque chronique de dextérité de la main gauche (le seul inconvénient que je trouve au RHD, c'est ce 5°-4°)
par contre je ne suis pas certain que de l'intérêt si ça doit coûter quelques milliers d'euros