<!--QuoteBegin-CRD78+21.07.2005 à 10:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (CRD78 @ 21.07.2005 à 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La société est B2H, compétents d'après ceux qui y sont allés.
Je pensais comme Space sur la signifation de 18 ou 151.
Cependant je constate sur un tableau que les 1600 sprint, 1700 S/Sprint, 1600 BDR sont tous les trois indiqués avec 40DCOE 151, mais que les composants internes, gicleurs, buses etc.. diffèrent. Alors???
Quant au DCOE 18, c'est ce que j'ai sur un twin cam lotus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
salut à tous,
d'après JCN,
Le numéro des Webers correspond à des amendements : un 151 est à priori plus récent qu'un 18. Je pense que les différences sont assez minimes et concernent les normes anti pollution. Il existe une foutitude de webers et tous sont parfaitement interchangeables
je ne fais que citer le maitre
@+ <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->