Sondage : que prends je?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Yokohama A520 tout de suite
0%
0 0%
Toyo Proxes T1R mais peut etre pas dispo avant le d?art
0%
0 0%
On verra apres ce week end
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Dilmene Cornélien Pour Les Pneus
<!--quoteo(pid=2130756912:date=25.04.2006 à 16:09:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 25.04.2006 à 16:09) [snapback]2130756912[/snapback]<!--quotec-->
Si la meteo au depart est OK, je partirais avec les pneus au temoin. En cas d averse, je roulerais tout doucement, mais je n intervertirais pas.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, bonjour le sous-virage avec des pneus avant rincés sous la pluie... et pas grand chose à faire une fois que c'est parti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre
J'ai bien vu ce week end une elise en yoko 038 ou 048 devant
et Pirelli PZero a l'arriere !

ca doit etre fun sous la flotte ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je plussoie sur plusieurs à propos des GSD3, ils sont équivalents quasiment que les T1-R, mais si des voitures "normales) de plus d'1 tonne. Sur les notres, j'avais choisi les T1-R pour deux raisons :

- un peu plus tendres que les GSD3, donc plus de grip sur nos voitures légères ;

- sculture similaire en V mais sur les Toyo, en plus tu as deux raynures droites de part et d'autre du pneu (alors que le V va jusqu'au bord du pneu sur les GSD3) et qui aident sous la pluie pour concerver le contact avec la chaussée, toujours avec nos voitures légères, ce qui fait que le GSD3, AMHA, décrochera un peu avant le Toyo en cas de grosse drache.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130757076:date=25.04.2006 à 18:49:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 25.04.2006 à 18:49) [snapback]2130757076[/snapback]<!--quotec-->
Je plussoie sur plusieurs à propos des GSD3, ils sont équivalents quasiment que les T1-R, mais si des voitures "normales) de plus d'1 tonne. Sur les notres, j'avais choisi les T1-R pour deux raisons :

- un peu plus tendres que les GSD3, donc plus de grip sur nos voitures légères ;

- sculture similaire en V mais sur les Toyo, en plus tu as deux raynures droites de part et d'autre du pneu (alors que le V va jusqu'au bord du pneu sur les GSD3) et qui aident sous la pluie pour concerver le contact avec la chaussée, toujours avec nos voitures légères, ce qui fait que le GSD3, AMHA, décrochera un peu avant le Toyo en cas de grosse drache.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Venant d'un mec qui gonflait ses T1R a 2,5 bars !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
J ai monte des T1R sur la Cat et la S16. Tres bien ces pneus ... pour le moment, comme mon coloc seul a fait 20 bornes avec, je trouvais qu ils glissaient un chouille, mais je retrouve la meme progressivite que sur la Cat'. Un poil en retrait des Michelin, mais ca devrait se rattraper une fois un peu uses.
Répondre
Pas un expert en pneumatique, sauf que je suis en Pirelli P6000, et que je trouve que ... ça glisse sur le sec parce que long à mettre en T° et sur le mouillé parce que bon, quand même, ça reste une cat, alors là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] .

Sinon, en durée de vie, ils semblent plutôt pas trop mauvais.

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Les P6000, j avais fait 40000 bornes en S16 avec. En Exalto2: 10000 ............. ca donne une idee de la gomme.

Sur le mouille c etait un peu patinette, mais dans tous les cas, c est limite d essayer de passer trop de chevaux sur un train AV sur le mouille.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130756841:date=25.04.2006 à 14:47:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 25.04.2006 à 14:47) [snapback]2130756841[/snapback]<!--quotec-->
Bon voila c'est un dilemne con.

Mes arrieres sont au témoin, balade dans le berry ce week end.
Si je commende sur 123pneus aujourd'hui, ya t'il une chance que les pneus soient la avant vendredi?

Sinon je continue mon enquete aupres des magasins de pneus sur Paris pour trouver du proxes dispo.

Le Yoko A520, ca dit quelque chose à quelqu'un ? Moi j'ai du A529 pour l'instant, c'etait pas trop mal...

Pour info, j'ai commandé les derniers Yoko (ADVAN Neova AD07) pour notre Elise sur 123pneus, et ils ont été livrés en 48h... royal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Chap3D, on s'est croisé chez Catherman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :