Sondage : que prends je?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Yokohama A520 tout de suite
0%
0 0%
Toyo Proxes T1R mais peut etre pas dispo avant le d?art
0%
0 0%
On verra apres ce week end
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Dilmene Cornélien Pour Les Pneus
Bon voila c'est un dilemne con.

Mes arrieres sont au témoin, balade dans le berry ce week end.
Si je commende sur 123pneus aujourd'hui, ya t'il une chance que les pneus soient la avant vendredi?

Sinon je continue mon enquete aupres des magasins de pneus sur Paris pour trouver du proxes dispo.

Le Yoko A520, ca dit quelque chose à quelqu'un ? Moi j'ai du A529 pour l'instant, c'etait pas trop mal...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] chap

on va jamais s'en sortir des pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img]

requestion a la c.. tu as quelle monte ? 185 ? en 14"
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
195/50/15
Répondre
J'ai voté Toyo, mais effectivement je n'en avais jamais vu en magasin, que sur le net, et pour vendredi, oublie ça, il faut au moins 72H je pense. En plus, il faut voir fonction de ton diamètre (de roues)

En faisant du business à l'arrache au dernier moment, on fait des mauvais deals, c'est clair. Si tu était en 205/45-ZR16, j'ai 4 Toyo neufs reçu de vendredi dans mon gagare et pas encore montés, j'aurais pu te les avancer. Mais là...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Et le Yokohama A520, ca vaut quoi ? quelqu'un a essayé ca?

Ya des mecs qui ont essayé et ont l'air tres satisfait sur le net mais bon il arrive à faire 40000km avec, j'ai le sentiment que c'est pas tres tendre comme gomme...

<!--quoteo(pid=2130756853:date=25.04.2006 à 14:55:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 25.04.2006 à 14:55) [snapback]2130756853[/snapback]<!--quotec-->
J'ai voté Toyo, mais effectivement je n'en avais jamais vu en magasin, que sur le net, et pour vendredi, oublie ça, il faut au moins 72H je pense. En plus, il faut voir fonction de ton diamètre (de roues)

En faisant du business à l'arrache au dernier moment, on fait des mauvais deals, c'est clair. Si tu était en 205/45-ZR16, j'ai 4 Toyo neufs reçu de vendredi dans mon gagare et pas encore montés, j'aurais pu te les avancer. Mais là...

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avoue que j'ai pas trop pris le temps de gérer ca. Puis ya cette balade qui arrive. M'enfin si c'est sec, c'est bon, si c'est humide, je roulerais à 60-70km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je vais commander les toyos je pense. sauf si qqun peut me faire une petite apologie du yoko A520.

Répondre
j'ai un resonement, peut etre con, mais tu intervertis le train avant avec le train arriere!
tu passe le WE.
comme ca tu use moins tes pneus "au temoin" (car ils serais devant).
ca te laisse le temps d'acheter les pneus que tu veut!
Cat 1400K full red, le pied quoi !
Répondre
tu devrais trouver du good year GSD3 dans cette taille en magasin

quasi le meme prix que les Toyo
quasi aussi bon dans tous les tests
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
okay, on m'oriente aussi souvent vers le Pirelli P5000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je tente une sortie en dehors des sentiers battus ?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130756892:date=25.04.2006 à 15:35:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 25.04.2006 à 15:35) [snapback]2130756892[/snapback]<!--quotec-->
okay, on m'oriente aussi souvent vers le Pirelli P5000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je tente une sortie en dehors des sentiers battus ?

Premier ou second degré ?????

Les pneus sur une seven, c'est notre seule sécurité avec les freins, donc fait comme tu veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Si la meteo au depart est OK, je partirais avec les pneus au temoin. En cas d averse, je roulerais tout doucement, mais je n intervertirais pas.

Sinon, les Proxes sont distribues par ....... AD.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130756846:date=25.04.2006 à 14:50:name=bird)-->CITATION(bird @ 25.04.2006 à 14:50) [snapback]2130756846[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] chap

on va jamais s'en sortir des pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img]

requestion a la c.. tu as quelle monte ? 185 ? en 14"
salut
je le disais il y a peu
les pneus ca fait tjs de bons sujets ...
sans réponses réelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
On a pas tous les memes voitures ni les memes jantes ni la meme conduite, ni les memes finances maintenant je comprends pourquoi c'est si compliqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Franck (qui va rester en 032)
Répondre
Changer de marque de pneus juste avant une grosse sortie où on va forcément bourriner un chouille , faut juste faire gaffe à prendre ses repères au plus vite !

Moi je changerais après

par contre inconnue pluie peu rassurante.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
<!--quoteo(pid=2130756886:date=25.04.2006 à 15:32:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 25.04.2006 à 15:32) [snapback]2130756886[/snapback]<!--quotec-->
tu devrais trouver du good year GSD3 dans cette taille en magasin

quasi le meme prix que les Toyo
quasi aussi bon dans tous les tests
J'ai voté Toyo.
J'ai des GSD3 sur la 206 et j'en suis content, mais je pense qu'ils sont mieux adaptés à des voitures plus lourdes (que la Cat'). C'est l'inverse pour les Toyo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Elise 111
Répondre
Je vais peut etre dire une connerie mais une commande groupée ca pourrait etre sympa non?
je dis ca car en feuilletant sur le net j'ai vu un post ou les toyo r888 en 205X50 r15 etaient a 80 € [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

moi il me faut 4 pneus ... par contre du r13 et r15 ( je sais c'est pas courant ....)
apres toyo r888 pas cher ou yoko je suis ouvert ???

Il faut deja rassembler la demande, et en tirant les prix, meme ceux qui n'ont pas besoins seront a l'ecoute je pense...

franck
Répondre
Proxes T1-R 195/50/15 à 51€ la chaussette chez 123pneus, c'est quand meme vachement sympa comme produit et comme prix

Route pluie au témoin, j'ai déjà fait sur 700km. Deux oeufs felé sous les pédales et une Vmax de 70km/h, ca passe sans aucune glissade.

De toute facon en voyageant en seven, meme sous la pluie, on n'est jamais vraiment pressé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

On verra peut etre apres la sortie. Je serais juste cool sur l'humidité.

1400K Powaaa, je crains pas trop les a coups de couple sous 2000 trs.

Répondre

Atteindre :