06-12-2006, 03:22 PM
<!--quoteo(pid=2130782641:date=08.06.2006 à 14:40:name=KiboOst)-->CITATION(KiboOst @ 08.06.2006 à 14:40) [snapback]2130782641[/snapback]<!--quotec-->
Bon on as enfin trouvé ! Rover à pu se brancher dessus, resultat : faux contact sur la sonde de temperature, à coté de la tete de delco. Egalement un ancien probleme sur le potentiometre du TB, mais j'en ai un neuf donc c bon. On as trituré la sonde, redemarré, rechecké, tout bon. Donc une sonde en commande .... Je suis quand meme content, car çà fait un moment que je tournais autour de ce P.. de probleme !!! foutu electronique !
Merci à tous, je vous tiendrai au courant evidemment ;-)
Kib
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bravo mais quelle sonde ?
Celle sur l'admission (verte)= température d'air calculo
Celle sur le water rail (maron) = température d'eau calculo
On voit encore ici l'utilité d'une valise. Mais ou en acheter une ? Comment trouver le soft ?
Professionnel ex rover help us !!!!
Bon on as enfin trouvé ! Rover à pu se brancher dessus, resultat : faux contact sur la sonde de temperature, à coté de la tete de delco. Egalement un ancien probleme sur le potentiometre du TB, mais j'en ai un neuf donc c bon. On as trituré la sonde, redemarré, rechecké, tout bon. Donc une sonde en commande .... Je suis quand meme content, car çà fait un moment que je tournais autour de ce P.. de probleme !!! foutu electronique !
Merci à tous, je vous tiendrai au courant evidemment ;-)
Kib
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bravo mais quelle sonde ?
Celle sur l'admission (verte)= température d'air calculo
Celle sur le water rail (maron) = température d'eau calculo
On voit encore ici l'utilité d'une valise. Mais ou en acheter une ? Comment trouver le soft ?
Professionnel ex rover help us !!!!