05-29-2026, 08:22 PM
78170 LA-CELLE-SAINT-CLOUD
M235i
juste pour confirmer mon achat.
Annonce Bmw serie 2 (f23) cabriolet m235i 326 bva8 2014 ESSENCE occasion - Yvelines 78
merci
|
Une bonne âme pres de LA-CELLE-SAINT-CLOUD
pour allez voir un ///M |
|
05-29-2026, 08:22 PM
78170 LA-CELLE-SAINT-CLOUD M235i juste pour confirmer mon achat. Annonce Bmw serie 2 (f23) cabriolet m235i 326 bva8 2014 ESSENCE occasion - Yvelines 78 merci
05-29-2026, 08:38 PM
Magnifique
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
05-29-2026, 10:07 PM
C'est pas très loin, tu as besoin de quoi ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
05-29-2026, 10:17 PM
La voire, et vérifier si le vendeur est sérieux....
Je pense que oui j ai un bon feelling Éventuellement un essaie ??
05-29-2026, 10:21 PM
MP si tu veux
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
05-29-2026, 10:30 PM
Par contre faut y mettre du 98
![]() Blague a part, config au top
05-29-2026, 10:33 PM
Elle a l'air chouette en effet!!
05-30-2026, 06:35 AM
oui, elle est pas mal
bien équipé, en particulier : grands GPS / caméra AR (cela manque sur la mienne) / Sièges électriques / Xénon l'historique est limpide (2 proprios) , entretien full BM pas de pneus RF combo de couleur quasi parfaite ![]() manque juste l'échappement M performance , et qq bricolles technique que je pourrais mettre après (durite de Turbo renforcées, Gros échangeur éventuellement) Niveau prix, elle est bien placé j'en ai une autre dans le viseur : nettement moins bien équipé en Options, mais elle a tous d'un point de vue Upgrade (cata sport, M-perfo, amorto AP Racing, Gros échangeur, etc) mais plus chere et le gus ne veut pas baisser
05-30-2026, 08:22 AM
Au cas où, je ne suis pas loin non plus.
05-30-2026, 08:35 AM
05-30-2026, 10:29 AM
(05-30-2026, 08:35 AM)Martini a écrit :(05-30-2026, 06:35 AM)Cat_Mans a écrit : combo de couleur quasi parfaite si je veux être tatillon, * cuire caramel au lieu de blanc (c'est salissant) * la F23 existe en rouge , mais c'est extrêmement RARE * les jantes sont bien, mais il y en a de "+" belles * cuir, ok mais certaine F23 Existe en siége Tissus Technique , moins chaud en été des détails
05-30-2026, 01:08 PM
Ca prends l'ethanol sans souci ce bouzing @naturo ?
Ca pourrait le faire en 4RM pour mon retour en couteau suisse parfait tant que mes gamines ne sont pas trop grandes.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-30-2026, 01:22 PM
il y a plus de 4RM (X-drive) que de pure propulsion sur la F23....
05-30-2026, 02:12 PM
C'est pas cher et elle est belle, je viens d'appeler le gars pour poser une option. Il doit juste vérifier les xénons.
05-30-2026, 02:15 PM
(05-30-2026, 02:12 PM)Tib a écrit : C'est pas cher et elle est belle, je viens d'appeler le gars pour poser une option. Il doit juste vérifier les xénons. Il pourra te répondre 2 fois
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|