Une bonne âme pres de LA-CELLE-SAINT-CLOUD
pour allez voir un ///M
#1
Coucou

78170 LA-CELLE-SAINT-CLOUD

M235i

Love

juste pour confirmer mon achat.


Annonce Bmw serie 2 (f23) cabriolet m235i 326 bva8 2014 ESSENCE occasion - Yvelines 78


merci  Jap Jap Jap Jap
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#2
Magnifique
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#3
C'est pas très loin, tu as besoin de quoi ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#4
La voire, et vérifier si le vendeur est sérieux....
Je pense que oui j ai un bon feelling
Éventuellement un essaie ??
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#5
MP si tu veux
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#6
Par contre faut y mettre du 98  Ph34r

Blague a part, config au top  Bien
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • Tib
Répondre
#7
Elle a l'air chouette en effet!! Love
Répondre
#8
oui, elle est pas mal 

bien équipé, en particulier :  
grands GPS / caméra AR (cela manque sur la mienne) /  Sièges électriques /  Xénon

l'historique est limpide  (2 proprios) , entretien full BM

pas de pneus RF

combo de couleur quasi parfaite  Love


manque  juste  l'échappement M performance , et qq bricolles technique que je pourrais mettre après (durite de Turbo renforcées,  Gros échangeur éventuellement)     

Niveau prix, elle est bien placé  Jap  j'en ai une autre dans le viseur :  nettement moins bien équipé en Options, mais elle a tous d'un point de vue Upgrade (cata sport, M-perfo,  amorto AP Racing, Gros échangeur, etc)  mais plus chere et le gus ne veut pas baisser
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#9
Au cas où, je ne suis pas loin non plus.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#10
(05-30-2026, 06:35 AM)Cat_Man a écrit : combo de couleur quasi parfaite  Love

Quasi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
(05-30-2026, 08:35 AM)Martini a écrit :
(05-30-2026, 06:35 AM)Cat_Mans a écrit : combo de couleur quasi parfaite  Love

Quasi ?

si je veux être tatillon,

* cuire caramel au lieu de blanc (c'est salissant) 
* la F23 existe en rouge ,  mais c'est extrêmement RARE 
* les jantes sont bien, mais il y en a de "+" belles
* cuir,  ok  mais certaine F23 Existe en siége Tissus Technique ,  moins chaud en été 

des détails
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#12
Ca prends l'ethanol sans souci ce bouzing @naturo ?

Ca pourrait le faire en 4RM pour mon retour en couteau suisse parfait tant que mes gamines ne sont pas trop grandes.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#13
il y a plus de 4RM (X-drive) que de pure propulsion sur la F23....
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#14
C'est pas cher et elle est belle, je viens d'appeler le gars pour poser une option. Il doit juste vérifier les xénons.
Répondre
#15
(05-30-2026, 02:12 PM)Tib a écrit : C'est pas cher et elle est belle, je viens d'appeler le gars pour poser une option. Il doit juste vérifier les xénons.

Il pourra te répondre 2 fois
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :