03-12-2002, 11:18 AM
Aucune formalité douanière... mon cadeau d'anniverssaire est arrivé !!!
![[Image: ddr.jpg]](http://sebastien.guchet.free.fr/ddr.jpg)
On va enfin pouvoir respirer !
![[Image: ddr.jpg]](http://sebastien.guchet.free.fr/ddr.jpg)
On va enfin pouvoir respirer !
|
V1 : il est arrivé !
|
|
03-12-2002, 11:18 AM
Aucune formalité douanière... mon cadeau d'anniverssaire est arrivé !!!
![]() On va enfin pouvoir respirer !
03-12-2002, 11:19 AM
cool je vais pouvoir le suivre (si j'y arrive ?)... sans risques !
03-12-2002, 11:19 AM
c'est le nokia qui fait DDR ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
03-12-2002, 11:21 AM
héhé ! bienvenue dans le club de ceusses qui ont LE MEILLEUR DDR DU MONDE DE LA GALAXIE DE L'UNIVERS !!!!!
avec ca tu vas pouvoir arsouiller en tranquillité !!! PS: reste plus qu'a tirer une alim permanente histoire de pas trop t'emmerder avec le cordon allume cigare...
03-12-2002, 11:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le nokia qui fait DDR ?
Non c'est pour donner une idée de la taille !
03-12-2002, 11:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->héhé ! bienvenue dans le club de ceusses qui ont LE MEILLEUR DDR DU MONDE DE LA GALAXIE DE L'UNIVERS !!!!!
avec ca tu vas pouvoir arsouiller en tranquillité !!! PS: reste plus qu'a tirer une alim permanente histoire de pas trop t'emmerder avec le cordon allume cigare... Juste une question, ça détecte les radar-jumelles à quelle distance? Car j'ai entendu que les flics pouvait faire des mesures à 850 m de distance.
03-12-2002, 11:23 AM
ca y'est je suis jaloux...
Au fait, Vet', tu viens ou pas ?
03-12-2002, 11:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
héhé ! bienvenue dans le club de ceusses qui ont LE MEILLEUR DDR DU MONDE DE LA GALAXIE DE L'UNIVERS !!!!! avec ca tu vas pouvoir arsouiller en tranquillité !!! PS: reste plus qu'a tirer une alim permanente histoire de pas trop t'emmerder avec le cordon allume cigare... Juste une question, ça détecte les radar-jumelles à quelle distance? Car j'ai entendu que les flics pouvait faire des mesures à 850 m de distance. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> a partir du moment ou un laser touche ta bagnole pas de souci ca sonne pour les mesures a 850m de distance je demande a voir, c deja hyper balaise de la faire a 300 m.... le mieux c'est de capter une onde laser refractée par un vehicule te précédant...
03-12-2002, 11:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca y'est je suis jaloux...
Au fait, Vet', tu viens ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je viens ou ???
03-12-2002, 11:28 AM
Résultat de tout ça : 2 fois que je me fais arrêter pour "vérification du véhicule", à cause du velcro collé sur mon TDB... C'est pas pour un DDR, c'est juste pour le micro de mon GSM
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
03-12-2002, 11:32 AM
les glands qui mettent des velcros sont vraiment des glands !!!!
1- y'en a pas besoin, un bon antiderapant collé sous le DDR suffit largement ! 2- pour se faire repérer y'a pas mieux ! 3- 2 ans que j'ai le mien, jamais eu de souci... un peu la trouille lors des premieres utilisations et apres ca passe... surtout qu'il m'a serieusement sauvé la mise 5 ou 6 fois sur 12 detections...
03-12-2002, 12:19 PM
au fait Gu j'ai de l'antiderapant en stock si ca t'interesse, environ 20 metres de trop
03-12-2002, 12:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait Gu j'ai de l'antiderapant en stock si ca t'interesse, environ 20 metres de trop
Tu crois que je pourrais en mettre autour de mes pneus ?
03-12-2002, 12:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les glands qui mettent des velcros sont vraiment des glands !!!!
1- y'en a pas besoin, un bon antiderapant collé sous le DDR suffit largement ! 2- pour se faire repérer y'a pas mieux ! 3- 2 ans que j'ai le mien, jamais eu de souci... un peu la trouille lors des premieres utilisations et apres ca passe... surtout qu'il m'a serieusement sauvé la mise 5 ou 6 fois sur 12 detections...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Idem pareil ! Sauf que moi il est sur le pare-soleil...
03-12-2002, 12:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Idem pareil ! Sauf que moi il est sur le pare-soleil...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et ton cordon d'alim passe ou??? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|