03-25-2002, 11:28 PM
...Demain soir, si y'a de gentils forumistes de ce coin qui veulent prendre un pot avec le tédéhiste le plus poowwwaaaaaaaaa de la création, faites moi (vite) signe !
Choisir, c'est renoncer...
|
Mc Fly à Evreux...
|
|
03-25-2002, 11:28 PM
...Demain soir, si y'a de gentils forumistes de ce coin qui veulent prendre un pot avec le tédéhiste le plus poowwwaaaaaaaaa de la création, faites moi (vite) signe !
03-25-2002, 11:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Demain soir, si y'a de gentils forumistes de ce coin qui veulent prendre un pot avec le tédéhiste le plus poowwwaaaaaaaaa de la création, faites moi (vite) signe !
Evreux, niveau tourisme... bof bof... pour un peu que tu tombes en plein feux de la St Jean (un jour sur deux a peu pres)... t'es pratiquement sur de repartir en train !
03-25-2002, 11:34 PM
Ben se serait super pour lui non ???
Il est pas à pieds en ce moment ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
03-25-2002, 11:37 PM
Evreux, j'y ai fait 2 ans d'études (mon DEUG).
Et bien comment dire... Passé 20h00, tout est fermé. Et de toute façon, ce n'est pas le pied, même quand c'est ouvert En tout cas évite le quartier de la Madeleine !
03-26-2002, 12:06 AM
Bon, ben y'a personne qui veut me voir...
Pas d'copain... Si y'en a un qui change d'avis, qu'il demende mon n° de GSM à qq'1 qui l'a (Burnout, Florian, Ivan555, etc...)
03-26-2002, 12:08 AM
Excuses, mais :
1- Evreux, j'ai déjà donné 2- Je ne suis pas mais alors pas du tout dans le coin
03-26-2002, 12:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evreux, niveau tourisme... bof bof... =<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'y vais pas pour le tourisme... (pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus !
03-26-2002, 04:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus !
une soupape qui traverse le piston n'augmente pas la cylindrée mais en plus cela réduit le rendement du moteur a un point irreversible ou presque !
03-26-2002, 07:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! une soupape qui traverse le piston n'augmente pas la cylindrée mais en plus cela réduit le rendement du moteur a un point irreversible ou presque ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le pauvre Mc Fly a un peu de mal avec tout ce qui touche à la mécanique... Non, mais...
03-27-2002, 11:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! une soupape qui traverse le piston n'augmente pas la cylindrée mais en plus cela réduit le rendement du moteur a un point irreversible ou presque ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas grave, moi je fais rallongement de la course à coup de rupteur et réusinage des chemises à froid !
03-27-2002, 11:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pauvre Mc Fly a un peu de mal avec tout ce qui touche à la mécanique...
Il croit même que les mazout marchent mieux que les essences !!! Non, mais... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et je le maintiens : Cet après 'M,en revenant d'Evreux, je n'ai jamais réussit à rattrapper une Ibiza SDI avec mon Ibiza 1.4 de location !
03-27-2002, 11:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je le maintiens : Cet après 'M,en revenant d'Evreux, je n'ai jamais réussit à rattrapper une Ibiza SDI avec mon Ibiza 1.4 de location !
Ben faut enlever le frein à main... Et pas passer tes rapport à 4.500 tr/mn ! C'est tout un réapprentissage !
03-27-2002, 11:48 PM
tu avais la nouvelle ibiza ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|