reprog pupuce !!
slt tt le monde,

j'aimerais savoir si ma voiture équipée du Renault 1.6 16v datant de juillet 2000 nécéssite une reprogrammation ceci dans le but de déterminer si cette reprog m'apporterait non pas des perfs mais un moteur mieux géré, moins polluant, encore plus souple etc ... [Image: coucou.gif]

merçi !!
Répondre
ptet meme doubler la puissance non ?

bon allez c'est de l' [Image: humour.gif]
Répondre
Selon Ali, c'est déjà le meilleur moteur de sa catégorie, tu vas pas encore chercher à l'améliorer ! [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
C'est soit la fatigue, soit l'esprit mal tourne, a moins que la resolution 1152x864 en 17 pouces y soit pour quelque chose... mais dans le sujet j'ai lu <i>reprog prépuce</i>, et retrospectivement ca fait tout drole [Image: mad2.gif]...
Répondre
ct juste pour faire avancer le Schmilblick !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Selon Ali, c'est déjà le meilleur moteur de sa catégorie, tu vas pas encore chercher à l'améliorer !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est ce que je pense aussi mais si ça peut apporter qque chose de plus je suis prenneur (au fait c'est une reprog Renault bien sûr !!!!)
Répondre
A ma connaissance, y'a pas de reprog' vitale sur les 1.6 16v (K9K ?).

De toute manière, si t'as pas de problème, ça sert à rien de reprogrammer [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ma connaissance, y'a pas de reprog' vitale sur les 1.6 16v (K9K ?).

De toute manière, si t'as pas de problème, ça sert à rien de reprogrammer [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au contraire, ça sert à faire apparaitre des problèmes là ou y'en avait pas... genre conso 15L/100... [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
merçi pour vos réponses !! [Image: coucou.gif] et je continu à prendre mon pied avec mon "vieux" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] moteur qui n'a pas besion de reprog !!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :