100 000 km
Un petit sujet pour vous dire que je viens de franchir la barre des 100 000 km avec ma Clio S de 1993.

Ca fait tout drole de perdre le petit 0 qu'il me restait sur la gauche.
Je me demande jusqu'a quand elle va durer ? Vais je devoir l'euthanasier ??
Répondre
as tu eu des problemes particuliers avec depuis que tu l'as ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->as tu eu des problemes particuliers avec depuis que tu l'as ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai l'interupteur du lève vitre passager qui est HS depuis 2 ans. Faudrait que je le change...
C'est tout.

Je fait tout l'entretien moi même.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petit sujet pour vous dire que je viens de franchir la barre des 100 000 km avec ma Clio S de 1993.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

P'tit joueur, moi j'en suis à 106000 et des brouettes ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un petit sujet pour vous dire que je viens de franchir la barre des 100 000 km avec ma Clio S de 1993.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

P'tit joueur, moi j'en suis à 106000 et des brouettes ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quel année, ta Stone Washed ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->as tu eu des problemes particuliers avec depuis que tu l'as ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai l'interupteur du lève vitre passager qui est HS depuis 2 ans. Faudrait que je le change...
C'est tout.

Je fait tout l'entretien moi même.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
putain mais renault c'est vraiment de la merde [Image: icon_evil.gif]
ça va que les passagers sont pas clostro avec toi [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->putain mais renault c'est vraiment de la merde [Image: icon_evil.gif]
ça va que les passagers sont pas clostro avec toi [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca a un avantage certain.
C'est moi qui décide si la vitre doit être ouverte !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel année, ta Stone Washed ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AM 89 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
putain mais renault c'est vraiment de la merde [Image: icon_evil.gif]
ça va que les passagers sont pas clostro avec toi [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca a un avantage certain.
C'est MOI qui décide si la vitre doit être ouverte !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je sens transpirer ton complexe de superiorite !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quel année, ta Stone Washed ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AM 89 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Respect !!!
Répondre
AM 89 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]
Respect !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas de kit carrosserie, pas de bidouillages à l'intérieur : d'origine ! Prête à rentrer dans un musée ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et dire que la mienne va passer les 56.000 avec bientot trois ans... [Image: icon_rolleyes.gif]
elle sera achement moins vieille quand elle les passera, les 100.000 [Image: cry.gif]
Répondre
191400 kms, 1987... aucun problème majeur. Je ne vous donne pas la marque.
Répondre
rectification:

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P'tit joueur, moi j'en suis à 106000 avec ma brouette ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, j'ai une très mauvaise nouvelle: pas d'essai détaillé de la junior dans le Moniteur [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
259.000 km, 1989, aucun problème majeur. Je vous donne la marque [Image: dents.gif] Opel.

Actuellement 263.000 km avec un autre heureux propriétaire...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :