Si tu as une Yugo Florida rouge...
...et que tu t'es fait pourrir au feu vert sur les quais de Neuilly, je ne dirai qu'une chose : "La Junior, c'est plus fort que toi!" [Image: icon_cool.gif]

Putain, pour une fois que je trouve quelquechose que j'arrive à pourrir, je suis content ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
arf !!! [Image: vert.gif]
ahyest, il pète un cable...

les gars, faites gaffe, il va pas tarder a chronométrer ses 0-100 [Image: vert.gif]
Répondre
A quand un run contre une Lada Samara ? [Image: vert.gif]
Répondre
contre une 1.100 c'est jouable....
rapport poids/puissance pawaa !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les gars, faites gaffe, il va pas tarder a chronométrer ses 0-100 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] 0-100...metres?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
elle monte à 100 [Image: icon_eek.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...il va pas tarder a chronométrer ses 0-100 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle monte à 100<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle tient 100 kilometres, apres les faire en une heure c'est une autre histoire... [Image: vert.gif]
Répondre
Pfff ! [Image: blegle.gif] !

Sachez que ma Junior a tenu un 160 compteur pendant 200 km ! [Image: bien.gif]

(avec un fort vent arrière, il est vrai... [Image: icon_redface.gif] )

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sachez que ma Junior a tenu un 160 compteur pendant 200 km !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'es fait remorquer par l'Empereur ? [Image: vert.gif]
Répondre
Menteur ! Tu ne l'as vue que depuis l'arrière [Image: icon_wink.gif] !

[Image: florida3.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :