Grand Prix France: 2 petits tours pour les R1 et R7
A l'occasion du Grand Prix de France, Yamaha Motor France donne rendez-vous aux possesseurs de R1 et R7, samedi 18 mai à partir de 17 heures, pour deux tours du mythique circuit Bugatti ! Seuls les 100 premiers qui appelleront au 01 34 30 32 38 pourront bénéficier de ce privilège !!!
Et les R6 ? Euh, non, désolé, rien pour vous... :-)
Répondre
c'est vrai qu'aujourd'hui, n'importe qui peut rouler avec une R1 ou une R7 [Image: icon_evil.gif]
Merci Mr yamaha [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
c pas con comme idée... le tout est de ne pas se retrouver en meute au milieu de fous furieux totalement frappés de la poignée de gaz !!!

[Image: coucou.gif] en tous cas pour l'info c'est sympa de publier ça ici meme si cela manque de possesseurs de R1 !

Kris arrête ton travail de peinture sur le 1000, il passera pas pour un R1 même repeint ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c est malin ça qu est ce que je fait des pots de peinture maintenant ?
je sais je vais déguiser le fazer jaune poussin a dams ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah si tu m'en fais un R1, je suis preneur...Mais là c'est plsu du maquillage mais de la magie... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
I m chris coperfield [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
I'm not Claudia Chouxfleur. [Image: icon_biggrin.gif]
Par contre je connais un gros barbu qui pourra te montrer quelques tours de passe-passe... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
hum hum sérieux ça te branche d éssayer le R1 et surtout qu ils revisent ma meule [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah si tu m'en fais un R1, je suis preneur...Mais là c'est plsu du maquillage mais de la magie... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben quand tu vois le THREX remis en R1 / R6 like.... il peut ptet faire quelque chose pour toi ... Krisnet [Image: coucou.gif] c'est pour un pote qui semble s'ennuyer avec un FAZER, tu peux l'aider ? [Image: vert.gif]
Répondre
moi je pense en premier a une sortie d éxahppement et un KN ça devrait etre un peu plus jouissif.
GS obéliXR !!
Répondre
ben vi il a qu'a mettre un dynojet [Image: vert.gif] !
Répondre
Et pis comme ca il fait sauter la garantie?? Mauvaise idee...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ç est quoi au juste un dynojet ?
GS obéliXR !!
Répondre
une refonte complete de la carburation en stage III avec une éviction illico presto de la boite à air pour des cornets individuels (filtre KN)...

il existe plusieurs niveau de preparation I ou III et meme VII sur le VMAX !

Moi je suis en stage III + pipes d'admission retravaillées au tour par mon mécano...

Mais sinon Dams n'oublies pas que t'es sur une 1/2 cylindrée donc c aussi un peu normal qu'a 150 en 5 ou 6 ça reparte pas comme une fusée... sinon comment ils vendraient des 1000 GSXR ?
Répondre
je viens d aller sur un site ou ils propose une préparation a 30 ou 40 000 balles pour le gsxr 1000 et ils sortent 178 cv a la roue.
j ose meme pas imaginé le comportement de la bestiole [Image: marteau.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :