Essai E270 CDi du Moniteur...
Comment dire....
Je trouve étrange qu'une auto aussi lourde (1,65 T), avec une BVA et une puissance relativement "modeste" arrive à faire de telles chronos.

Personnellement, je trouve ca plus que louche [Image: icon_rolleyes.gif] .

Faudrait demander à Torchon Plus de la passer au banc [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Quels sont ces chronos ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
En boite auto les reprises sont toujours époustouflantes : faut te faire a cette idée !
Répondre
dans les 30,6s aux 1000m
0/100 en 9s environ
220 en pointe

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quels sont ces chronos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
que donnent les chiffres constructeurs? souvent plus fiable que les tests des journaleux actuels...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment dire....
Je trouve étrange qu'une auto aussi lourde (1,65 T), avec une BVA et une puissance relativement "modeste" arrive à faire de telles chronos.

Personnellement, je trouve ca plus que louche [Image: icon_rolleyes.gif] .

Faudrait demander à Torchon Plus de la passer au banc [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble qu'elle est nettement plus coupleuse qu'avant ce qui explique les bons chiffres... la puissance c'est la meme ou elle a augmenté aussi?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que donnent les chiffres constructeurs? souvent plus fiable que les tests des journaleux actuels...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

230 km/h
0/100 en 9 secondes
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
je trouve bizarre que des gens achetent une voiture si peu performante alors qu'il y a la 206 S16
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :