KTM et V2
Essai de la KTM de Rally dans MJ. Ca à l'air vraiment pas mal. KTM va sortir un V2 de route 20 à 25% plus leger que ce qu'il se fait actuellement tous V2 confondus avec une course extra courte (60 mm) pour 100 mm d'alésage. Il annoncent pour l'automne la sortie de l'adventurer environ 104 cv (un gros trail). Puis accrochez vous bien... Une DUKE V2 de 120 CV!!!! [Image: icon_eek.gif] PAPA NOEL J'EN VEUX UNE !!!
L'outil de dingue que ça doit être... [Image: icon_cool.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Un ptit Duke V2 120cv en supermot' [Image: bounce.gif]

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [Image: tongue.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ca risque de se vendre comme des petits pains si ils gardent un prix à peu pres correct. Je serais le premier à être interessé...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca risque de se vendre comme des petits pains si ils gardent un prix à peu pres correct. Je serais le premier à être interessé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça vous branche comme moto???? mais il faut en avoir 2 dans ce cas? (c'est une vrai question, pas du chambrage?)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pourkoi 2 ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourkoi 2 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c'est pas très polyvalent? tu peux faire 500 bornes avec ça? et le duos? (je demande car c'est uen catégorie que je connais peu )
Répondre
Excuse, je pensais "2 Duke"!!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
(meme si ca me deplairai pas...)

Mais oui, clair que pour le duo et l'autoroute...oubli le Duke, du moins si il ressemble a l'actuel...
Répondre
Bah je pense qu'il sera quand même plus routier et plus acceuillant. En plus c un V2 de 120cv donc ça devrait pas trop mouliner sur autoroute.
Coureur de terrasses...
Répondre
vous auriez pas une petite photo (de l'ancien ou du nouveau)
Répondre
Faut voir avec titom il a un peu de temps... [Image: icon_lol.gif] L'actuelle 620 DUKE doit être visible sur le site KTM. Bella machina Je go en réunion...
Coureur de terrasses...
Répondre
Voilaaaaaaaaaaaa...

[Image: duke.jpg]
Répondre
Ah ouais.................en effet!!!!
pour le passager, c'est devant qu'il faut le mettre [Image: icon_eek.gif]
faut que j'essaye ce genre d'engin, ça doit être rigolo!!!!
et puis j'ai encore de la place dans le garage
Répondre
En plus, pour rouler dans Paris, un supermot'...[Image: bien.gif]
PAr contre il coute pas loin de 60000frs je crois... [Image: icon_confused.gif]

Et pour le passager, tu aura remarque le les cales peds sont aux abonnes absents...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, pour rouler dans Paris, un supermot'...[Image: bien.gif]
PAr contre il coute pas loin de 60000frs je crois... [Image: icon_confused.gif]  

Et pour le passager, tu aura remarque le les cales peds sont aux abonnes absents...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vois de temps en tend des Supermotard dans paris, et en général il démarre fort au feu!!!!! ça doit en être vif et maniable mais une plus petite cylindrée doit suffir........

j'avais pas fais gaffe au cales pieds.........au moins le problème du passager et réglé [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Normal que ca parte fort au feu, la plupart sont des monos de 40cv, donc...
En plus, poids plume...

Par contre, a fond t'es a 140 en zone rouge alors pas d'autoroute... [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :