Nouvelle Vectra...
#1
Cet aprem je suisvais un camiom qui en était rempli:

Premier constat: Je l'ai confondu avec une focus 4 portes !
A un feu je me suis mis à côté et là j'ai pu admirer la magnifique [Image: vert.gif] peinture "peau d'orange" sur les flancs, efin là c'etait tellement gros que l'on peut appeler ça "peau de pamplemousse".

Question: les voitures sont finies au rouleau chez Opel ? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#2
C'est ptet tout simplement un film protecteur mal applique...
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A un feu je me suis mis à côté et là j'ai pu admirer la magnifique [Image: vert.gif] peinture "peau d'orange" sur les flancs, efin là c'etait tellement gros que l'on peut appeler ça "peau de pamplemousse".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme les BM série 3 ? [Image: icon_eek.gif] Pas à ce point quand même [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#4
J'espère amis j'en doute: Les voitures étaient preparées et ca ressemblait à une tournée de voitures d'expo pour les concessions locales.
Répondre
#5
Opel Vectra = Nouvelle usine ultra-moderne + nouvelle voiture + temps d'assemblage hyper réduit (y compris la peinture [Image: icon_confused.gif] ? )
C'est pour ça qu'ils ne démarrent qu'à 400 unités / jour. Renault aussi a eu du mal à monter en cadence avec la Laguna 2.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Opel Vectra = Nouvelle usine ultra-moderne + nouvelle voiture + temps d'assemblage hyper réduit (y compris la peinture  :-? ? )
C'est pour ça qu'ils ne démarrent qu'à 400 unités / jour. Renault aussi a eu du mal à monter en cadence avec la Laguna 2.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca doit être ça... pour accélérer les cadences ils appliquent la peinture sur le camion... là elle était pas encore sèche [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Atteindre :