de quoi rendre jaloux EC !
et oui voici de quoi faire palir de jalousie EC (je précise que ces photos ont été prises à la sortie du garage [Image: icon_smile.gif] !)

[Image: PneuAvt9XJR_1.JPG]

[Image: PneuAvt9XJR_2.JPG]

[Image: PneuAvt9XJR_3.JPG]

Maintenant il reste plus qu'à le roder....
Répondre
tu t'es fait greffer des tetines sur ton pneu? [Image: vert.gif]
mieux qu'EC!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
bah alors pyros, on a des problemes d'angle en ce moment [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben non lis mon post !!!!

c t a la sortie du garage... Maintenant c'est vrai qu'avant d'aller chercher les tetines du bout je vais d'abord m'occuper de celles du centre [Image: vert.gif] !
Répondre
tu l as porté la moto pour la sortir du garage pour avoir le pneu aussi neuf [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
non suffit de prende l'appareil photo quand tu vas la chercher.... tout simplement ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

une autre question ? une aide pour les révisions du bac ? Contactez moi en mp, je vous indiquerais mes tarifs ultra-compétitifs !
Répondre
T'as eu ton bac Pyros? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
non je suis comme toi je le présente pour la 10eme fois et j'espere l'avoir cette année.... Donc un conseil fais comme moi soi ton propre patron comme ça on te demande pas tes diplomes lors de ton embauche ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
d ailleur faudra que j aille passé mon cap si j ai le temps [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Remarque, moi au moins, j'ai que 23 ans lors du 10e passage du bac... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
a part quentin et ses seize ans on a tous le meme age les parisiens du forum. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
j avais oublié quentin avait dit a élysa en PM qu il avait 33 ans. [Image: vert.gif]
methode de drague vous croyez ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Remarque, moi au moins, j'ai que 23 ans lors du 10e passage du bac... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non quand je dis je suis comme toi je le repasse encore... mais moi un peu plus quand meme privilege de l'age oblige... Par contre là ou tu as de l'avance c'est que t'as déjà trouvé un stage... Moi je vais bientot en chercher un car mes parents vont finir par trouver que je sommnole .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j avais oublié quentin avait dit a élysa en PM qu il avait 33 ans. [Image: vert.gif]  
methode de drague vous croyez ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu deconnes la!
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
non elle me l a dit samedi ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :