Béhème
Bonjour les amis,

Un p'tit mot avant ma seconde leçon de conduite.

Pourquoi vous ne parlez jamais des béhèmes ?

Svp répondez moi autre chose que des trucs genre :

- pasque c'est un forum de motos pas de mobylettes [Image: icon_biggrin.gif]
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
parce que ç est moche ,ça avance pas et c est fait pour les vieux. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
A mon avis, si on parle assez peu de BMW, c'est pour de nombreuses raisons.
La premiere, aucun membre du forum n'en possede.
Ensuite, peu sont ceux qui en ont essaye je pense.
Cela reste des motos relativement cheres dans l'ensemble, donc plutot destine a des personnes ayant des moyens assez consequents tandis que la majeure partie des forumistes ici sont encore jeune (de rien PyrosB...[Image: icon_wink.gif]), pas forcement capable de se payer de tels engin, mais surtout pas encore interesse par la philosophie de la moto qui passe par BM.
Ceci dit, cela reste a mon sens pour la plupart des becanes geniales pour les gros rouleurs, et je ne dis pas que je ne roulerai pas en BM arrive a un certain age, lorsque roadsters et sportives feront trop souffrir mon corps vieillissant.
C'est le genre de reponse que tu attendais?

Sinon, ici on parle moto, pas de voiture a 2 roues de 300kg pour 80ch (on tolere les mostros pour se marrer de temps en temps, c'est tout...[Image: vert.gif])
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tout simplement car ce sont des mots cheres et que personne n'a sur le forum [Image: jap.gif]
perso y en a une que j'aime bien c'est ca, la R1100 S
[Image: design_visual1.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ah ben nan moi je peux pas...les cylyndres a plat j'aime pas du tout sur une moto.... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
ouais mais je te dis pas la frime quand le mec te dis que lui fait frotter les cales pieds et que toi tu fait frotter les cylindres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ce sont des motos cheres , ca fait un bruit de 2 cv, c pour le vieux, c sense etre fiable mais ca l'est pas plus qu'une autre, c moche, vehicule pas une image sportive et dynamique ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce sont des motos cheres , ca fait un bruit de 2 cv, c pour le vieux, c sense etre fiable mais ca l'est pas plus qu'une autre, c moche, vehicule pas une image sportive et dynamique ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rassure moi, t'aime bien les BM toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ce sont des motos cheres , ca fait un bruit de 2 cv, c pour le vieux, c sense etre fiable mais ca l'est pas plus qu'une autre, c moche, vehicule pas une image sportive et dynamique ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rassure moi, t'aime bien les BM toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben ca se voit. J'ai toujours dit que ma prochaine moto serai une beheme ... et tu le savais en plus. C'est juste qu'avant, j'osais pas l'avouer, de peur que l'on me jete des pierres !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
en plus elles existent en rouge ca te changera pas beaucoup de ton tombeau roulant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Chez Béhème rien d'interessant à part les grosses GT mais à quel prix... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus elles existent en rouge ca te changera pas beaucoup de ton tombeau roulant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon tombeau roulant, j'y crois pas. Saches que c'est un veritable outil chirurgicale pour tailler les virages, mais il faut savoir l'utiliser ...
Répondre
ouais en plus il parait que ca plait au fille [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben moi j'apprécie BM et le trail, donc un gros faible pour la R1150GS.

Qu'on ne s'y trompe pas, dans des parties bien sinueuses, la 2cv bien menée peut en remontrer à bien des sportives sur lesquelles on doit mouiller la chemise pour suivre le train. [Image: tongue.gif]

Evidemment, dans les longs droits elle se fera ensuite distancer [Image: icon_rolleyes.gif]

La seule chose qui m'embete un peu avec les BM, c'est que des potes en flat twin récents ont eu des problèmes de fiabilité à répétition (boite de vitesses, pot catalytique, béquille...)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
BM fait d'excellentes becanes !!

qui peuevent en apprendre à la concurrence
au niveau couple, perfs, tenue de route (meric telelevere et praralever )

dans la categorie GT

ils sont devant la concurrence RT et LT

dans les trails !!
encore devant GS

dans les routieres sportives
K1200 RS
je peux vous garantir que ca ouatte !!!
et ca angle !!

pour les roadster ils sont a niveau et joue le carte de la difference avec R1150 R

bref
ils font du haut de gamme
souvent cher par rapport a la concurrence mais tout se retrouve à l'usage !

mon frere ne roule qu'en moto
qu'en BMW !!
et qu'en occasion

il a eu les soucis de fiabilite des premier 1100 flat
avec prise sous garantie meme en occasion

mais depuis plus rien !!

bref des motos a essayer avannt de critiquer !!
car si j'avais les moyens je roulerai en R1150R
sans hesitation !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :