FRESH vient d'acheter un HORNET neuf repaint d'origine
lisez ca : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet32467.htm
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lisez ca : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet32467.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Putain, les boules.....

Thor
Répondre
Oui c'est clair il a intérêt à se méfier de tout maintenant.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui c'est clair il a intérêt à se méfier de tout maintenant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les types de chez Honda l'on peut etre laissé tombé dans le hall, et ils ont remplacé les elements abimés en repeignant ce qu'ils avaient sous la main....

en tout cas, ca pue tres fort c't'histoire ! [Image: retard.gif]

Thor
Répondre
ouais ca c'est dans le meilleur des cas, ou c'est une moto maquillée ou un ancien modele remis en conformité pour gagner un an..............
enfin ca sent quand meme l'enflade a plein nez son truc [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
qui lui a dit d'acheter sa moto dans un salon de coiffure ?
arf arf...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui c'est clair il a intérêt à se méfier de tout maintenant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les types de chez Honda l'on peut etre laissé tombé dans le hall, et ils ont remplacé les elements abimés en repeignant ce qu'ils avaient sous la main....

en tout cas, ca pue tres fort c't'histoire ! [Image: retard.gif]

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme je l' expliquais dans le post, HONDA n' a rien a voir avec l' histoire, par contre il parait que son concesionnaire est du genre magouille et compagnie....remarque non seulemenet le hornet etait affiche en promo a 44kf, mais en plus le concess offrait echappement NINJA, passage de roue et garde boue arriere....tu veux qu' il les prennent ou les sous ?
Répondre
Ca craint. [Image: icon_evil.gif] Au moins moi y'a pas de soucis ma faz' c'est bien une 2002... [Image: vert.gif]
Par contre à la place de Fresh je prendrais une barre à mine pour en mettre un coup sur la gueule du concessionaire... Franchement ça sent le modéle 2001 maquillé... [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca craint. [Image: icon_evil.gif] Au moins moi y'a pas de soucis ma faz' c'est bien une 2002... [Image: vert.gif]
Par contre à la place de Fresh je prendrais une barre à mine pour en mettre un coup sur la gueule du concessionaire... Franchement ça sent le modéle 2001 maquillé... [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c' est bien possible, en tout cas j' attend des nouvelles fraiches de FRESH [Image: vert.gif]
Répondre
A mon avis, c'est une moto qui a été volée et remise en état pour revente...
J'ai pas lu l'histoire car le site est en maintenance, mais ça sent ce genre de truc à plein nez...
Il est pas un peu con aussi le gars Fresh??? [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, c'est une moto qui a été volée et remise en état pour revente...
J'ai pas lu l'histoire car le site est en maintenance, mais ça sent ce genre de truc à plein nez...
Il est pas un peu con aussi le gars Fresh??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L' histoire a un peu avance, il a appelle HONDA france qui lui a confirme la provenance de sa moto.
Donc je pense simplement que le concessionnaire a remplacer la partie sous la selle par une usagee qu' il a repeint comme un goret.
Tout simplement parcequ' il a dur la casser au montage de la becane ou lors de la livraison et du dechargement...
Répondre
donc il a juste a exiger qu'il lui change tous les plastiques par des plastiques peints dans la bonne teinte d'origine [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Le tout suivi d'un cocktail de Barre à mine, egayé d'un coup de pied rotatif circulaire dans la machoire du Boss afin d'obtenir la remise des clé d'un 900 même model neuf... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
t'es chaud Dams, la pression commence a monter du coté de Madame [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es chaud Dams, la pression commence a monter du coté de Madame [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En ce moment faut pas me faire chier... [Image: icon_biggrin.gif]
La fatigue se mellant à l'impatience et au besoin de vacances ça donne un truc détonnant... Comme un genre xanax+ alcool+ amphetamines... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :