Ces Motos qui ressemblent à des scooters !!!
voila

un petit constat , apres mes vacances

de plus en plus de motos me font penser a des scooters

la prmière est la bandit carénée !!! Retard Retard

beuark !!

enfin toutes ces nouvelles bécanes intégrants de grands carénages frontaux !!! et plus particulièrement les globuleux !!!

autre exemple la nouvelle VFR , en la voyant dans mon rétro j'ai cru voir un scooter !!! Roll Roll

qu'en pensez vous ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
je dirais pliutot l'inverse, c'est les gros scoots qui reemblent a des motos.

perso j'aime bien la 800 VFR 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Salut... Ca a été les vancances, j'ai vu ton post sur auto Coucou
Je dirais que la tendance est à prendre à l'envers. Ce ne sont pas les motos qui ressemblent à des scooters mais plutot les scoot qui ressemblent de plus en plus à des motos, voir le T-Max de Yam, de face on dirait vraiment une moto. Jap
C'est mon avis.
Mais je te l'accorde le design evolue un peu vers des carénages enveloppants. Mais c'est pas nouveau. Voir les anciennes (et belles) kawas, ZZR1100 ou plus loin Tomcat ou autres.
Coureur de terrasses...
Répondre
On dit pareil EC... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On dit pareil EC...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais c'est clair Bien W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
c ets honda qui a commencé a faire ressembler les scooters aux motos.
vous vous râppelez du scooter honda qui a le phare avant du xx !
j en était malade Evil
GS obéliXR !!
Répondre
quand je vois un Tmax , je trouve que ca se rapproche d'une moto !!

mais dans l'autre sens je trouve que les motos se rapproche des scoots

exemple
quand je vois une bandit S , j'ai l'impression qu'ils ont greffe un carenage de scoot sur une becane

quand à la VFR sont carenage tout vertical de face (ou presque) ressemble assez à la presentation d'un scoot je trouve !!!
Répondre
Ceux qui pour moi ressemblent aujourd'hui le plus à des scoot ce sont les BMW... :-?
Toute carénées avec leur cardan monobras et leurs valoches ... On dirait des gros scoot.
Mais la VFR franchement je vois pas trop en quoi elle ressemble à un scoot... Voyons
Ca doit être le phare avant qui est assez bas qui fait ça...
Coureur de terrasses...
Répondre
au moins le truc qui est sur c est que les tarifs ressemnlent de plus en plus a ceux des moto.
le 650 burgman coute le meme prix qu un 600 gsxr. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
C'est clair qu'ils hallucinent les gars ... Roll Pour le prix d'un burgman tu as une 600 Fazer avec tout l'equipement possible et imaginable...(je parle pas de tuning mais de confort)
OK t'as pas de variateur ni de tablier mais bon...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit être le phare avant qui est assez bas qui fait ça...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout a fait !!!
c'est ce que je cherhcait

meme effet de phare plongeant sur le bandit :!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair qu'ils hallucinent les gars ...  Roll  Pour le prix d'un burgman tu as une 600 Fazer avec tout l'equipement possible et imaginable...(je parle pas de tuning mais de confort)
OK t'as pas de variateur ni de tablier mais bon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t as plus qu un fazer , ça coute 60 000 balles un 650 burgman.
c est quasi le prix d un xjr 1300 Marteau2
GS obéliXR !!
Répondre
Tu parles de quelle bandit Burnout? Parce que celui qui est en vente aujourd'hui je trouve pas trop... Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit être le phare avant qui est assez bas qui fait ça...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout a fait !!!
c'est ce que je cherhcait

meme effet de phare plongeant sur le bandit :!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet... Je vois ce que tu veux dire...
en regardant les deux crus...
L'effet est même accentué en 2002.

VFR 800 (2000)
[Image: vfr0806g.jpg]

et VFR 800 FI VTEC (2002)
[Image: vfr08a06g.jpg]

Ceci dit... j'aime bien la VFR également.
Répondre
J'aime bine aussi cette VFR, mais le truc qui m'a flingué c'est qu'il ont repris ses echappements sur la pan european, mais en position basse...
ca fait tout bizarre :L

Vive le recyclage des pieces...
Répondre

Atteindre :