Moto journal spécial nouveautés
La bible est sortie... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Foncez chez vos buralistes...
Au programme toute les nouveautés.
Un dossier complet sur le GSXR 1000 , une Bombe <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Toutes les nouveautes donc la ZX6R qui est aussi moche que la Z1000 est belle...
Les SV 650 et 1000 qui sont excatement pareilles Evil Encore une fois suzuki ne differencie pas ceux qui mettent 70 kf dans une moto de cuex qui en mettent 45... Roll Ils vont comprendre quand???
Et le top du top, la nouvelle RSV 1000 tuono... Aprilia avait sorti ce modele il y a peu mais avec du kevlar, une genre de version luxe à 100 patates...là ils la sorte à 10670 euros estimé MJ... Certainement une de mes pretendantes remplacante... La Falco peut prendre sa retraite...
Coureur de terrasses...
Répondre
Y a pas un papier sur le CBR 600 modèle 2003 cette semaine??? Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Y a pas un papier sur le CBR 600 modèle 2003 cette semaine??? Cry

Oui
Y'a même son cul en couverture... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
idem pour ducat encore une 749 copie conforme de 999.. Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
Z1000 belle euh objection !!!! Retard Retard

enfin les égout et les couleuvres !!

par contre le Sv m'interresse a condition qu'il y ai des photos des versions N

car la version S est plutot TOO much d'apres ce que j'ai vu sur le forum
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
t as vu dams les spécificités de la GSXR 1000.
un monstre , elle s est encore affuté . <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :idem pour ducat encore une 749 copie conforme de 999.. Evil

ben ils ton toujours fait pareil dans leur gamme ... je ne vois pas ce qu'il te choque. La meme moto avec des motorisations differentes . Que ce soit SS, ST, Mostro ....

Ca se fait pas dans les autres marques ????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Je n'ai jamais dit le contraire 900SS Coucou Relis mon premier post et tu verras que c'est ce que je reproche a Suzuk. Par contre je l'admet moins pour Ducat en ce qui concerne leurs sportives vu le prix auquel ils les vendent ils pourraient les démarquer un peu non???

Pour Kris, la nouvelle GIXAIR à un nouveau freinage radial, une nouvelle cartographie d'injection 32 bit au lieu de 16 pour l'ancienne pour un peu plus de couple et peut être un tout leger plus de puissance.
Un reglage pour la hauteur du bras oscillant pour regler l'assiette et quelques toutes petites modifs dans le moulin, mais sans importance.
Coureur de terrasses...
Répondre
de toute façon a part le freinage un poil plus costaud il n y a rien a changer je trouve, hormis l esthetique maintenant commune.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :