embrayage hydrolique !!!!! KESAKO
J'viens d'esayer une 1200 Bandit !! c'est cool, j'aime bien ca W
mais je me demandais un truc. Lembrayage etait très souple et différent du miens !!!! Normale c'est un embrayage hydrolique me dit on !!!!!!!

et moi je peus monter ca sur ma SV ?
et à quel prix ?

V
Répondre
Non Coucou Sauf si tu es riche. Dans un embrayage hydraulique tu n'as pas de cable, mais c'est comme pour tes freins, c'est un liquide incompréssible dans une durite qui fait office de poussoir sur l'embrayage...
Coureur de terrasses...
Répondre
oui mais c'est vachement plus souple !!!
en plus j'ai un probleme parfois quand je debraye ou j'embraye, la moto cale !!!!! s'arrete au point mort !!!!! le conc m'a dit que cétait du au cable de l'embrayage justement.alors je me dis pourkoi pas de l'hydraulique ????????? :wink:

V
Répondre
Ca va etre tres cher... Coucou
Par contre je comprends pas trop ce que tu dis pour ta moto... explique... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
Si tu veux passer à l'hydraulique sur ton SV, t'en aura pour moins cher de changer de bécane.
Le levier d'embrayage auquel est relié le câble sur ton moteur devrai être remplacé, et donc, fais sur mesure... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
mon probleme parfois quand je debraille, le moteur se coupe !!! c psa regulier !!!!!!! et c tre genant quand meme !!!!!!
Répondre
Citation :mon probleme parfois quand je debraille, le moteur se coupe !!! c psa regulier !!!!!!! et c tre genant quand meme !!!!!!

Voyons
Peut-être le ressort de ton embrayage qui serait HS, mais je garantie rien... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Debraye: pour passer une vitesse, transmission inexistante
embraye: pour demarrer, transmission en route... Coucou
Si ton moteur se coupe quand tu debraye c'est que ton ralenti est trop bas non??? Voyons
C'est bizarre ça... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
vi mais c surtout genant parce que sur le perif dans les bouchons quand le moteur s'arrete c pas marrant !!!!!!!!! Ouin Ouin Ouin
Répondre
Au faite c'est pas chez suzuki qu'il faut tenir l'embrayage pour demarrer.
Si oui c'est peut être le capteur qui interdit le demarrage sans tenir l'embrayage qui a un faut contacte et coupe le moteur de temps en temps. Roll
Répondre
Peut être tonton Coucou
Quoi qu'il en soit c'est assez étrange... Voyons Quand tu relaches l'embrayage tu oublie pas d'accélerer un peu au moins pour partir... W
Humour
Coureur de terrasses...
Répondre
je pencherais aussi pour un probleme de capteur de bequille laterale...

Sur ma kawa, ca cale si je replie pas la bequille vitesse enclenchee en relachant l'embrayage.

(assez utile pour les tete en l'air dans mon genre - quand je venais d'avoir la moto j'ai bien cherche 5min pourquoi la moto calait quand je demarrais, je croyais que j'accelerais pas assez, etc... j'avais juste laisse la bequille Dents)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pencherais aussi pour un probleme de capteur de bequille laterale...

Sur ma kawa, ca cale si je replie pas la bequille vitesse enclenchee en relachant l'embrayage.

(assez utile pour les tete en l'air dans mon genre - quand je venais d'avoir la moto j'ai bien cherche 5min pourquoi la moto calait quand je demarrais, je croyais que j'accelerais pas assez, etc... j'avais juste laisse la bequille Dents)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'avoue pas ça sur le forum ça va te suivre toute ta vie apres... Demande à Kris pour les barbus... W
Coureur de terrasses...
Répondre
non mais cela me le fait pas au démarrage !!!! quand je roule stylé je passe une vitesse et là boom !!! moteur arreté !!!!!!!! Evil Evil Evil
donc un coup de démarreur et ca repart mais defois c tres chiant et dela me le fait pas tout le temps !!!!!!!! Ouin Ouin Ouin
Répondre
hum hum... Voyons Tu as un soucis à mon avis qui n'a rien à voir avec ton embrayage... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :