03-13-2003, 05:06 AM
Etrangement, je suis sûr qu'il va y avoir de nouveaux amateur de ce coloris dans les prochaines heures...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
Qui veut une moto jaune ???
|
|
03-13-2003, 05:06 AM
Etrangement, je suis sûr qu'il va y avoir de nouveaux amateur de ce coloris dans les prochaines heures...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-13-2003, 09:29 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Etrangement, je suis sûr qu'il va y avoir de nouveaux amateur de ce coloris dans les prochaines heures... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->j ai une priorite pas pour le jaune mais parce qu elle est sur un VTR et forcement elle a bon gout <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
03-13-2003, 10:02 AM
Je vous l'ai dit le jaune et noir c'est bandant... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
03-13-2003, 10:22 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vous l'ai dit le jaune et noir c'est bandant... :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams et moi on a déjà une moto jaune..... elle arrive quand la demoiselle ??
Que l'amour reigne parmi les hommes
03-13-2003, 10:27 AM
Trop tard !
Elle est deja chez nous ( les mecs aux motos autre que jaune )
03-13-2003, 11:17 AM
Ben moi elle ne me plait pas tant que ça... :-?
Mais bon, elle est sur une moto jaune comme ça, justement, elle sait qu'on ne la choisit pas pour la moto !
03-13-2003, 12:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle est magnifique cette nana
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Voilà un mot qui résume la pensée de le monde : magnifique.
03-13-2003, 12:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi elle ne me plait pas tant que ça... :-?
Mais bon, elle est sur une moto jaune comme ça, justement, elle sait qu'on ne la choisit pas pour la moto ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->D'ailleurs c'est pas un motard qu'elle cherche sinon elle ne poserait pas les pieds sur la coque arriere.... Patty
03-13-2003, 12:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi elle ne me plait pas tant que ça... :-?
Mais bon, elle est sur une moto jaune comme ça, justement, elle sait qu'on ne la choisit pas pour la moto ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tout a fait d'accord avec toi ! D'ailleurs c'est pas un motard qu'elle cherche sinon elle ne poserait pas les pieds sur la coque arriere.... ni les mains sur le reservoirs Patty
03-13-2003, 12:29 PM
euh si on passe la soirée enssemble après elle peut meme se mettre debout sur mon réservoir si ça la chante
GS obéliXR !!
03-13-2003, 12:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh si on passe la soirée enssemble après elle peut meme se mettre debout sur mon réservoir si ça la chante
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas moi !!!!!! La seule qui a le driot de toucher à ma moto, c'est Flo, et l'avantage, c'est que je sais qu'elle ne le ferait pas !
03-13-2003, 12:35 PM
leche c.l , me dis pas que si tu retrouves ta bécanne avec la bombe anatomique dessus assise en train de l admirer tu vas lui dire "descend de la pétasse , il n y a que flo qui peut poser son royal fessier dessus !"
GS obéliXR !!
03-13-2003, 12:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh si on passe la soirée enssemble après elle peut meme se mettre debout sur mon réservoir si ça la chante
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas moi !!!!!! La seule qui a le driot de toucher à ma moto, c'est Flo, et l'avantage, c'est que je sais qu'elle ne le ferait pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est drôle, ma femme s'appelle flo aussi et y vaut mieux pas qu'elle trouve une bombe atomique sur ma moto
03-13-2003, 12:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->leche c.l , me dis pas que si tu retrouves ta bécanne avec la bombe anatomique dessus assise en train de l admirer tu vas lui dire "descend de la pétasse , il n y a que flo qui peut poser son royal fessier dessus !"
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A mon avis ily a ici quelques motards qui n'hesiteraient pas... faut savoir se faire respecter aussi.. Avoir l'air d'une salope ne permet pas tout ! Patty |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|