Qui veut une moto jaune ???
[Image: Alessandra%20Cellini%20%202%2Ejpg]

Etrangement, je suis sûr qu'il va y avoir de nouveaux amateur de ce coloris dans les prochaines heures... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: Alessandra%20Cellini%20%202%2Ejpg]

Etrangement, je suis sûr qu'il va y avoir de nouveaux amateur de ce coloris dans les prochaines heures... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j ai une priorite pas pour le jaune mais parce qu elle est sur un VTR et forcement elle a bon gout <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Je vous l'ai dit le jaune et noir c'est bandant... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vous l'ai dit le jaune et noir c'est bandant...  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dams et moi on a déjà une moto jaune..... elle arrive quand la demoiselle ??
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Trop tard !
Elle est deja chez nous ( les mecs aux motos autre que jaune W )
Répondre
Ben moi elle ne me plait pas tant que ça... :-?

Mais bon, elle est sur une moto jaune comme ça, justement, elle sait qu'on ne la choisit pas pour la moto ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
elle est magnifique cette nana Love Bounce
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle est magnifique cette nana  Love   Bounce<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voilà un mot qui résume la pensée de le monde : magnifique.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi elle ne me plait pas tant que ça... :-?  

Mais bon, elle est sur une moto jaune comme ça, justement, elle sait qu'on ne la choisit pas pour la moto !  W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs c'est pas un motard qu'elle cherche sinon elle ne poserait pas les pieds sur la coque arriere.... Marteau2

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi elle ne me plait pas tant que ça... :-?  

Mais bon, elle est sur une moto jaune comme ça, justement, elle sait qu'on ne la choisit pas pour la moto !  W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait d'accord avec toi !

D'ailleurs c'est pas un motard qu'elle cherche sinon elle ne poserait pas les pieds sur la coque arriere.... Marteau2 ni les mains sur le reservoirs Sado

Patty
Répondre
euh si on passe la soirée enssemble après elle peut meme se mettre debout sur mon réservoir si ça la chante W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh si on passe la soirée enssemble après elle peut meme se mettre debout sur mon réservoir si ça la chante   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas moi !!!!!! Evil Evil Evil

La seule qui a le driot de toucher à ma moto, c'est Flo, et l'avantage, c'est que je sais qu'elle ne le ferait pas !
[Image: signature.gif]
Répondre
leche c.l , me dis pas que si tu retrouves ta bécanne avec la bombe anatomique dessus assise en train de l admirer tu vas lui dire "descend de la pétasse , il n y a que flo qui peut poser son royal fessier dessus !" W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh si on passe la soirée enssemble après elle peut meme se mettre debout sur mon réservoir si ça la chante   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas moi !!!!!! Evil Evil Evil

La seule qui a le driot de toucher à ma moto, c'est Flo, et l'avantage, c'est que je sais qu'elle ne le ferait pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est drôle, ma femme s'appelle flo aussi et y vaut mieux pas qu'elle trouve une bombe atomique sur ma moto Ouin Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->leche c.l , me dis pas que si tu retrouves ta bécanne avec la bombe anatomique dessus assise en train de l admirer tu vas lui dire "descend de la pétasse , il n y a que flo qui peut poser son royal fessier dessus !"  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis ily a ici quelques motards qui n'hesiteraient pas... faut savoir se faire respecter aussi.. Avoir l'air d'une salope ne permet pas tout !

Patty
Répondre

Atteindre :