Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Bon j'ai regardé parce que mes clignos s'affolent en chauffant. Donc j'ai regardé et j'ai des ampoules de 5W sans culot sur mon passage de roue... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Donc je suppose qu'il me faut un relais. Par contre j'ai une sorte de resistance noire entre les fils + et - avec une inscription 22R ou un truc du genre. Est ce que c'est ça le relais ??? Dans ce cas pourquoi ça clignote toujours façon DJ Remix ???
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Entre les 2 fils, tu dois avoir une résistance de 22 Ohm ce qui est censé éviter un clignotement trop rapide du fait de la faible puissance des ampoules.
Regarde si une des résistance ne s'est pas dessoudée ou qu'il n'y ai pas un faux contact. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Merci. Ca suffit 22 ohm ?
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 20 juin 2003, 19:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 20 juin 2003, 19:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci. Ca suffit 22 ohm ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Normalement oui.
C'est ce qui est préconisé et c'est ce que je mettrai.
PS : C'est plutot 22k Ohms. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 20 juin 2003, 19:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ vendredi 20 juin 2003, 19:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.
PS : C'est plutot 22k<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'sais pas j'y connais rien...  22Kg c'est pas le poids d'une demi jambe de Kris ça ???  Ou alors un pouce de tarto...
Coureur de terrasses...
Alors là je commprends plus rien....  Sans moteur tout va bien.... Avec le moteur en marche les clignos déconnent....  Alternateur ???
Coureur de terrasses...
Sujets : 13
T'est sur que c'est pas un Italienne deguisé en Suzuki
bah tu sais passage de roue plus alarme je suis pas certain que le faisceau aime trop...  Enfin moi me clignos ils marchent. OK ils dansent la lambada mais ils marchent...
Coureur de terrasses...
Sujets : 14
Grumpf 5w... c'est pas homologué ça
Mets des ampoules 23w, au moins ça, ça se voit... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 66
<!--QuoteBegin--reload+lundi 23 juin 2003, 17:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (reload @ lundi 23 juin 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Grumpf 5w... c'est pas homologué ça
Mets des ampoules 23w, au moins ça, ça se voit... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ne pas confondre puissance dissipée et intensité lumineuse...
cela dit dans l'absolu, DAMS si tu trouves les memes en 21w ce serait l'ideal <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
J'm'en sors pas de ce machin. Hier j'ai monté des petits clignos homologués devant en 21W. Donc en principe rien ne change par rapport à avant, sauf que là même moteur eteint ça s'affole ....  J'ai un faisceau de Ducat ou quoi la dessus...
Des idées ????
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 20 juin 2003, 18:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 20 juin 2003, 18:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon j'ai regardé parce que mes clignos s'affolent en chauffant. Donc j'ai regardé et j'ai des ampoules de 5W sans culot sur mon passage de roue... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Donc je suppose qu'il me faut un relais. Par contre j'ai une sorte de resistance noire entre les fils + et - avec une inscription 22R ou un truc du genre. Est ce que c'est ça le relais ??? Dans ce cas pourquoi ça clignote toujours façon DJ Remix ???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ? Je croyais que les problèmes de cligno n'étaient pas possible sur les japonnaises ?
Désolé, je ne peux pas t'aider... Essaye peut-être de te faire prêter une centrale de cligno pour voir si ce ne serait pas ça...
C'est pour l'esthétique....
En fait comme j'ai mis à l'avant du 21W homologué, je pensais que ça ne changerais rien du tout. Enfin je vais voir ça. Ca se trouve il y a des fils inversés ou une connerie du genre non ???
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 25 juin 2003, 15:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 25 juin 2003, 15:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pour l'esthétique....
En fait comme j'ai mis à l'avant du 21W homologué, je pensais que ça ne changerais rien du tout. Enfin je vais voir ça. Ca se trouve il y a des fils inversés ou une connerie du genre non ???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf, c'est sur que si tu as inversé les fils, au lieu d'avoir la séquence "Allumés-éteints-Allumés-eteints-Allumés-éteints-Allumés-eteints", tu auras la séquence "éteints-Allumés-éteints-Allumés-eteints-Allumés-éteints-Allumés"...
Change tes clicos arrières, ça règlera surement pas mal de problêmes. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
|