Sujets : 6
Likes Given: 0
Bonjour,
Possesseur d'une Alfa 156 2.0 selespeed je cherche à savoir si on peut augmenter la puissance de cette voiture.
Merci
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Zork+mardi 09 septembre 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Zork @ mardi 09 septembre 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
Possesseur d'une Alfa 156 2.0 selespeed je cherche à savoir si on peut augmenter la puissance de cette voiture.
Merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas le mieux placé pr parler de ca mais a mon avis tu y gagneras rien... Je m'explique, tu as un moteur atmo (ou le 2.0 est turbo???) et une puce sur un atmo ben autant mettre une grand voile sur ta voiture pcq t'y gagneras peanuts...
Ca pour l'electro, pr le mecanique c'est a peu de chose pareil je pense, tout ce qui est pot etc... tu gagneras vraiment misere. Beaucoup de frais pr pas grand chose
Si quelqu'un s'y connait mieux que moi, je cède volontiers la parole <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 202
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 09 septembre 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 09 septembre 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Zork+mardi 09 septembre 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Zork @ mardi 09 septembre 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
Je suis pas le mieux placé pr parler de ca mais a mon avis tu y gagneras rien... Je m'explique, tu as un moteur atmo (ou le 2.0 est turbo???) et une puce sur un atmo ben autant mettre une grand voile sur ta voiture pcq t'y gagneras peanuts...
Ca pour l'electro, pr le mecanique c'est a peu de chose pareil je pense, tout ce qui est pot etc... tu gagneras vraiment misere. Beaucoup de frais pr pas grand chose
Si quelqu'un s'y connait mieux que moi, je cède volontiers la parole <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh
Je ne sais pas mais moi j'ai eu une 2L atmo et avec une reprog et ben ça roxait!!!!!
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--MacDerick+mardi 09 septembre 2003, 14:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (MacDerick @ mardi 09 septembre 2003, 14:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 09 septembre 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 09 septembre 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Zork+mardi 09 septembre 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Zork @ mardi 09 septembre 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
Si quelqu'un s'y connait mieux que moi, je cède volontiers la parole <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh
Je ne sais pas mais moi j'ai eu une 2L atmo et avec une reprog et ben ça roxait!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ben autant pour moi alors (le dernier truc en date que j'ai lu c'etait sur un speedster atmo et il gagnait a peine 5-8ch alors voila quoi)
autant pr moi va pour la reprog qui rocks
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Merci,
Mais ou trouver les ressources qui vont bien pour la repro du boitier (c'est bien un atmo)
Sujets : 202
<!--QuoteBegin--Zork+mardi 09 septembre 2003, 14:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Zork @ mardi 09 septembre 2003, 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci,
Mais ou trouver les ressources qui vont bien pour la repro du boitier (c'est bien un atmo)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut trouver un préparateur automobile qui te fais cela et uns érieux!
Sujets : 443
<!--QuoteBegin--Zork+mardi 09 septembre 2003, 15:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Zork @ mardi 09 septembre 2003, 15:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci,
Mais ou trouver les ressources qui vont bien pour la repro du boitier (c'est bien un atmo)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
T'es dégouté depuis que tu as vu mon OPC <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Bon je sais ce n'est pas gentil, mais je m'en fous c'est un collègue
Sujets : 22
<!--QuoteBegin--Zork+mardi 09 septembre 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Zork @ mardi 09 septembre 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
tu gagnerais certainement plus en changeant la ligne d'echapement sur cette caisse
Sujets : 13
<!--QuoteBegin--Gool+mardi 09 septembre 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gool @ mardi 09 septembre 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Zork+mardi 09 septembre 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Zork @ mardi 09 septembre 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
tu gagnerais certainement plus en changeant la ligne d'echapement sur cette caisse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dirais même plus :
Admission d'air modifiée + arbres a cames retaillés + changement de ligne d'échappement + reprog de l'injection en conséquence + volant moteur allégé + jantes plus légères...
Avec ca, chez un bon préparateur pour les premiers points (novitec par exemple...) ca devrais mieux marcher
Et puis, tant qu'à faire, installe par la même occasion un compresseur... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Par contre, faudra revoir les freins + combiné amorto/ressorts...
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
Sujets : 829
passe à la 2,5L <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 09 septembre 2003, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 09 septembre 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->passe à la 2,5L <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
GTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Et peut être un jour : GTAm ?
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
La GTA est prévue mais pour plus tard que les occasions soient un peu moins cheres, car celle que j'ai achetée (il y a 2 mois) etait à 14800€ millésime 2001 avec 14600 kms et GPS inclus.
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne sais pas mais moi j'ai eu une 2L atmo et avec une reprog et ben ça roxait!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était quelle auto ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--ZM+mardi 09 septembre 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ZM @ mardi 09 septembre 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 09 septembre 2003, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 09 septembre 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->passe à la 2,5L  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et peut être un jour : GTAm ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
GTAm = GTA modificata ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
09-10-2003, 02:29 PM
(Modification du message : 09-10-2003, 03:38 PM par ZM.)
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 09 septembre 2003, 20:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 09 septembre 2003, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ZM+mardi 09 septembre 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ZM @ mardi 09 septembre 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 09 septembre 2003, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 09 septembre 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->passe à la 2,5L  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et peut être un jour : GTAm ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
GTAm = GTA modificata ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pratiquement !! m=maggiorata car l'alésage a été augmenté...
rapport toujours aux GTA et GTAm de l'époque Coupé Bertone 1300, 1600 et 2000...
D'ailleurs, comme Mercedes à l'époque, le A de "allégé en Italien" n'est plus vraiment crédible....
Donc, les GTAm était des versions GTA modifiées niveau moteur/chassis/trains roulant/etc...pour offrir encore plus de prestation...de vrais bombes !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
|