Faisceau D'attelage Et Multiplexage?
Un agent citroen m'a fortement deconseillé d'installer moi meme un attelage et son racordement electrique sur une c5 (break), un branchement avec des dominos ferait mauvais ménage avec le multiplexage: risque de parasites?

Concernant l'installation du faisceau electrique, quel cheminement doit il empreinter et ou operer les piquages?

Merci ben
Répondre
<!--QuoteBegin-ben+27.04.2005 à 06:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ 27.04.2005 à 06:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un agent citroen m'a fortement deconseillé d'installer moi meme un attelage et son racordement electrique sur une c5 (break), un branchement avec des dominos ferait mauvais ménage avec le multiplexage: risque de parasites?

Concernant l'installation du faisceau electrique, quel cheminement doit il empreinter et ou operer les piquages?

Merci ben <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je l'ai posé sur la mienne. L'attelage avec boule amovible était livré avec un faisceau spécifique à rajouter sur les broches du faisceau de la voiture. Il comporte une alerte avec le radar de recul (mise en veille lorsque la broche caravane est connectée). Marque de mon attelage: Bosal vendu en concession, le faisceau doit pouvoir être acheté à part (autour de 60 euros tout de même)
Répondre

Atteindre :