Où Qui Sont Les Boutons ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon petite question pratique, je suis en train de faire fabriquer un tonneau cover par un ami sellier.

Bon normalement le gars qui connaît bien son métier (vu les autos qui défilent dans son atelier, j'en suis convaincu)

Par contre ce soir en discutant des endroits où mettre les "pressions" pour le tonneau cover, un grand doute m'assaille (tel le guerrier homonyme...) je pense qu'il en prévoit en trop...Du moins par rapport à ce qu'il me semblais

Donc si quelqu'un a des pics... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Salut
envoies moi ton adresse je t'enverrai copie du schéma de l'Assemply Guide
A+
Répondre

section 14 page6, presqu'à la fin.
Répondre
Merci à tous.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

P.tain, le site de clé de 7 est pourtant dans mes favoris....J'ai cédé à la facilité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

<b>Couleur 3</b>
Répondre
ouhais, il y régulièrement des tonneau cover à vendre sur ebay, moi je l'ai eu à 30 livres comme neuf, pas de quoi s'embêter à en faire un
Répondre
<!--quoteo(pid=4752376:date=04.03.2006 à 12:18:name=yvan g)-->CITATION(yvan g @ 04.03.2006 à 12:18) [snapback]4752376[/snapback]<!--quotec-->
ouhais, il y régulièrement des tonneau cover à vendre sur ebay, moi je l'ai eu à 30 livres comme neuf, pas de quoi s'embêter à en faire un
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'm'embete pas , je donne du travail à un copain.....

<b>Couleur 3</b>
Répondre

Atteindre :