Sujets : 233
Likes Given: 0
03-09-2006, 11:11 AM
(Modification du message : 03-09-2006, 12:41 PM par PetruSeven.)
J'ai été contacté par MP par un membre au sujet d'un de mes trains de jantes, les Compomotive 3 pièces.
Il me semble que nous avons déja eu un long échange avec photos sur le sujet, je crois lancé par abcdrepie.
Malgré mes efforts, la fonction recherche disjoncte toujours au bout d'un certain temps de recherche (je suis adhérent).
Un expert en fonction recherche peut-il aider ? Il s'agit d'un possesseur de FR, je ne veux pas qu'il pense que je ne veux pas l'aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et apparemment il n'a pas lancé le sujet sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 44
Merci Gil. C'est effectivement l'un d'entre eux et il contient pas mal d'info . Il y en a eu d'autres je crois.
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Si en plus on pouvait lui trouver le lien sur les cycles .... avec renseignement support race, je pense que ça l'aiderait, bien que Petrus a déjà dû le renseigner à ce sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
03-09-2006, 01:50 PM
(Modification du message : 03-09-2006, 01:55 PM par PetruSeven.)
<!--quoteo(pid=2130723876:date=09.03.2006 à 12:37:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 09.03.2006 à 12:37) [snapback]2130723876[/snapback]<!--quotec-->
Si en plus on pouvait lui trouver le lien sur les cycles .... avec renseignement support race, je pense que ça l'aiderait, bien que Petrus a déjà dû le renseigner à ce sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A priori quand une info est largement dispo sur le forum j'encourage les MPistes à y avoir recours. Encore faut-il que la fonction recherche (je suis adhérent) marche ce qui ne semble pas être le cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je suis d'ailleurs un peu surpris de l'utilisation faite des MPs par certains. Autant je comprends que pour des sujets sensibles (achat, vente, préparation moteur) la discrétion soit recherchée, autant pour des sujets plus standards il est souhaitable d'ouvrir un sujet qui permette aux personnes intéressées de s'exprimer et aux personnes concernées de s'informer.