Assembly Guide Kent
Bonjour à tous je possède déja l'assembly guide pour Cat rover 14 MO.
Je voudrais savoir si il existe un fichier identique pour les anciennes Cat Kent,
Et ou le trouver ????
Pierrot
Cat Twin cam 78
Répondre
bonjour Pierre,
bienvenue sur ce forum.

Je ne pourrais malheureusement pas te répondre, mais je serrai aussi preneur de l'info.

Phil.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
IDEM !
Je ne fais pas avancer le smilblick, mais si qqun a ce guide, je suis preneur !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Philippe
Répondre
Coucail ,tu me navres
fallait me le demander
Répondre
Je ne sais pas s'il existe une version précédente de l'assembly guide. J'ai cela qui s'appelle le:

<!--sizeo:3--><!--/sizeo--><!--coloro:#33CC00--><!--/coloro-->Owners Manual<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
(30Mo).
Celui ci est la version 1995.

Bonne lecture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Complément au message précédent.

Le "Owners Manual" est valable pour les motorisations suivantes:
[Image: OMmotor.jpg]
Répondre

<!--quoteo(pid=2130726070:date=13.03.2006 à 16:58:name=megoine)-->CITATION(megoine @ 13.03.2006 à 16:58) [snapback]2130726070[/snapback]<!--quotec-->
Complément au message précédent.

Le "Owners Manual" est valable pour les motorisations suivantes:
[Image: OMmotor.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien à voir avec le sujet initial mais je peux certifier que les perf sur le 0-100 de ma 1600 Sprint et de l'ex cat ma femme ie. 1600K avec admission directe et échappement latéral sont en effet à peu près identique.
Répondre

Je possède "l'assembly guide " 1990 (1600 GT, 1600 Sprint, 1700 SS) sous forme d'un "syllabus"...
Je ne sais pas si il y a une différence avec un "owners manual" de Caterham ??
De quoi as-tu besoin ? J'ai déjà pour certains fait des scan de certains sshémas...
Mais ne me demande pas de scanner tout le bouquin ! c'est pas mon truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
On trouve parfois un exemplaire d'occaz sur des bourses de pièces détachées en GB.
La dernière fois que j'en ai vu , c'est à un Classic Cars Show à Birmingham, c'était 20 £ pour un complet (légèrement usagé)

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
I8 have a 1986 manual but there is less info in it than in the later one's
Répondre
un grand merci pour ton manuel au premier coup d'oeil c'est bouuré d'informations qui vont me rendre bien des services
Merci encore
Salutation

<!--quoteo(pid=2130726058:date=13.03.2006 à 16:43:name=megoine)-->CITATION(megoine @ 13.03.2006 à 16:43) [snapback]2130726058[/snapback]<!--quotec-->
Je ne sais pas s'il existe une version précédente de l'assembly guide. J'ai cela qui s'appelle le:

<!--sizeo:3--><!--/sizeo--><!--coloro:#33CC00--><!--/coloro-->Owners Manual<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
(30Mo).
Celui ci est la version 1995.

Bonne lecture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pierrot
Cat Twin cam 78
Répondre
Rien à voir avec le sujet initial mais je peux certifier que les perf sur le 0-100 de ma 1600 Sprint et de l'ex cat ma femme ie. 1600K avec admission directe et échappement latéral sont en effet à peu près identique.

Ce message a été modifié par lechatsurletoit - hier, 20:18 .

Owner's manual 1995 pour K 1,4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
Mégoine,
Après avoir charger ce doc, il est en XXXX.rar. Comment je fais pour l'ouvrir.
Space
Répondre
Il faut en théorie WinRar (qui est payant).
Je te conseille de télécharger "Izarc" sur le web. C'est un logiciel gratuit qui ouvre les *.zip, les *.rar etc et qui fonctionne comme winzip.
Philippe

EDIT > Pour télécharger le logiciel, clique ICI
Répondre
<!--quoteo(pid=2130728324:date=16.03.2006 à 13:45:name=space)-->CITATION(space @ 16.03.2006 à 13:45) [snapback]2130728324[/snapback]<!--quotec-->
Mégoine,
Après avoir charger ce doc, il est en XXXX.rar. Comment je fais pour l'ouvrir.
Space

Les .rar sont des fichiers compresser avec ce protocole.
Pour le décompresser, tu peux employer le logiciel de Coucail ou employer Winrar qui est un logiciel shareware

CLUBIC: logiciel de décompression

WINRAR

Répondre

Atteindre :