Sujets : 32
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Hello,
j'ai l'intention de virer ma roue de secours pour un meilleiur look de ma 7. Etant ancien motard, j'ai encore un kit de réparation avec de petite bonbone genre cartouche d'air comprimé. Le système par bombe anti crevaison et-il bon ? Vu le nombre de 7 sans la roue de secours, vous avez certainement un avis sur la question. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
a+
Coco67
Sujets : 144
bah perso j'aime bien le look de la seven avec la roue de secours. Maintenant si c'est plutot dans une logique de performance, c'est toujours 10kg de gagné en porte à faux arrière (déjà mieux que les 800g du canister... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Pour les bombes anticrevaison, ca ne marche qu'en cas de trou ponctuel et pas d'arrachage du pneu. Secondo, elle ne fonctionne pas à faible température (en gros quand il fait froid). Prévoir deux bombes par sécurité.
Sujets : 186
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Changer la bombe tous les six mois
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Et lorsqu'il fait très froid et que t'arrives pas à faire marcher la bombe, il faut la réchauffer. Tu t'assoies par-terre, tu la coinces entre tes jambes, et avec une main de chaque côté, tu frottes de haut en bas le long de la bombe, énergiquement.
Essaye de te planquer quelque part quand même... quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 44
<!--quoteo(pid=2130732700:date=22.03.2006 à 14:26:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 22.03.2006 à 14:26) [snapback]2130732700[/snapback]<!--quotec-->
Et lorsqu'il fait très froid et que t'arrives pas à faire marcher la bombe, il faut la réchauffer. Tu t'assoies par-terre, tu la coinces entre tes jambes, et avec une main de chaque côté, tu frottes de haut en bas le long de la bombe, énergiquement.
Essaye de te planquer quelque part quand même... quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce sent le vécu mon bon JeanEd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] bon je garde la roue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
Coco67
<!--quoteo(pid=2130732740:date=22.03.2006 à 15:15:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 22.03.2006 à 15:15) [snapback]2130732740[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] bon je garde la roue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, hein, fais pas la tête, ok, pff, voilà alors :
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
oh c'est beau ! au fait il y a quoi d'origine sur les r300 etc ? pas de roue de secours ?
Coco67
Les autos qui sont d'origine sans roue de secours (les Cup et ex-cup par exemple), ont un panneau arrière tout lisse, sans le trou central (mais il y a quand même l'écrou soudé derrière) et il n'y a pas les deux tubes du support dessous donc le panneau n'a pas les deux petites échancrures. Celle que tu vois là en photo avait une roue de secours avant.
Sujets : 16
sauf erreur, il s'agit d'un accessoire propose par Fun loisir :
http://www.fun-loisirs.fr/Accueil%20F.htm
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 233
03-22-2006, 05:17 PM
(Modification du message : 03-22-2006, 10:09 PM par PetruSeven.)
J'aime bien les deux styles (CataMykeul et CataPetrus)
Sans vouloir être critique pour un sous, je dirais que la position de l'éclairage de plaque de la solution Petrus est plus sensible aux infiltrations d'eau que la solution FL, dans l'autre sens. Mais bon, tout le monde sait que Petrus ne roule que lorsque qu'il fait +25 degrés avec un taux d'humidité inférieur à 15%
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 233
03-22-2006, 05:33 PM
(Modification du message : 03-22-2006, 05:35 PM par PetruSeven.)
Poncifs, poncifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]
Bof, c'était le 1er janvier 2006 dans le Vexin.
On se faisait un petit décrassage avec Mykeul et un de mes fils.
Il faisait 2 ou 3°C, humide et tu soignais ta gueule de bois...
Pas de soucis d'infiltration. Et pourquoi il y en aurait-il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Il y a un joint caoutchouc sur tout le périmètre.
c'est aussi la solution que j'envisage si j'ôte la roue de secours. En + en alsace il ne pleut jamais...
Coco67
Ok, je demande ma mutation de suite, marre de Montpellier, ses 2 mètres de neige, ses 6 mois de pluie, ces températures polaires. Je vais tenter la RP, avec son art contemporain exposé gratuitement au public sur tous les murs, ses longues soirées, l'hiver, autour des feux d'voitures...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
|